Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et la naissance royale : une ambulance et c'est la panique !

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 19 mars 2019 à la Maison de la Nouvelle-Zélande à Londres pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch et signer le registre de condoléances, leur dernière sortie avant le congé maternité de Meghan.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 19 mars 2019 à la Maison de la Nouvelle-Zélande à Londres pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch et signer le registre de condoléances, leur dernière sortie avant le congé maternité de Meghan.
La duchesse Meghan de Sussex accouchera-t-elle à domicile au Frogmore Cottage ou dans un hôpital ? La naissance de son premier enfant avec le prince Harry est-elle imminente ou encore une affaire de jours ? Les observateurs sont sur des charbons ardents...

Alors que Meghan Markle attend paisiblement la naissance de son premier enfant avec le prince Harry derrière les murs du Frogmore Cottage où ils ont emménagé il y a quelques mois, qu'il semble loin le temps où les médias du monde entier faisaient le pied de grue devant l'aile Lindo de l'hôpital St Mary en plein Londres en attendant d'y voir Kate Middleton admise, signe du compte à rebours ultime !

Les spéculations sur un éventuel accouchement à domicile de la duchesse de Sussex, comme la reine Elizabeth II le fit pour ses quatre enfants, a rendu la tâche encore plus difficile à ceux qui voudraient déceler les indices d'une naissance royale imminente. A tel point que le moindre battement d'aile d'un papillon semble susceptible de déclencher l'alarme... C'est ce qu'il s'est passé vendredi 26 avril 2019, lorsque la présence d'une ambulance à proximité du cottage du duc et de la duchesse de Sussex a été perçue par certains comme ayant un lien avec l'accouchement de l'ex-actrice, ainsi que l'a rapporté l'hebdomadaire People ! Encore un coup dans l'eau : il ne s'agissait que d'une auto-école pour la formation d'ambulanciers qui faisait ses exercices dans les parages... Pas de transfert de la duchesse de Sussex dans l'immédiat !

Dimanche 28 avril 2019, le royal baby, qui prendra la septième place dans l'ordre de succession au trône britannique et aura la double nationalité américaine et britannique, n'a encore donné aucun signe d'une arrivée toute prochaine, son papa le prince Harry ayant même tout le loisir d'honorer sa fonction de parrain du fonds caritatif du marathon de Londres, sur l'arrivée duquel il s'est rendu en milieu de journée.

Une naissance secrète... et un grand voyage officiel ?

Concernant la suite des événements, le mystère reste entier, la cour n'ayant pas communiqué les détails de l'accouchement. Il pourrait, selon une rumeur persistante, avoir lieu à domicile à Windsor et sans la participation des émérites Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston, médecins de la reine Elizabeth II qui ont oeuvré à la naissance du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis de Cambridge. Un hélicoptère demeure toutefois stationné à côté du Frogmore Cottage pour le cas où Meghan devrait être acheminée vers un hôpital. L'hypothèse d'un accouchement à domicile, option choisie en son temps par la monarque pour ses quatre enfants, confirmerait le désir du duc et de la duchesse de Sussex de préserver au maximum leur intimité familiale. Ils ont d'ailleurs fait savoir très officiellement qu'il n'y aurait pas de présentation publique de l'enfant immédiatement après la naissance ; une proche de Meghan Markle a même confié au New York Post qu'elle serait "désolée pour Kate Middleton" que cette dernière ait eu à se présenter apprêtée devant les médias du monde entier quelques heures après avoir mis au monde chacun de ses trois enfants.

Harry et Meghan auraient déjà formé un grand projet pour leur bébé : ils prévoieraient de l'emmener avec eux en Afrique, une région du monde chère à leur coeur, dès l'automne prochain à l'occasion d'une visite officielle, selon une information révélée par le Sunday Times. "Ils espèrent emmener le bébé avec eux mais prendront leur décision en temps utile. Il se pourrait aussi que Meghan et le bébé ne fassent qu'une partie du voyage", indique la source du journal britannique. Harry avait 2 ans lors de ses premiers moments en Afrique avec Lady Diana, en 1985.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel