Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle étouffe : pour son anniversaire, elle prévoit une virée secrète

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la soirée des WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 15 octobre 2019.  The Duke and Duchess of Sussex talk with Milky Sutherland and her mother Angela during the annual WellChild Awards at the Royal Lancaster Hotel, London.15/10/2019 - Londres
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la soirée des WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 15 octobre 2019. The Duke and Duchess of Sussex talk with Milky Sutherland and her mother Angela during the annual WellChild Awards at the Royal Lancaster Hotel, London.15/10/2019 - Londres
Reclus dans leur villa californienne depuis quatre mois, le prince Harry et Meghan Markle commenceraient à manquer d'air... Voyant son anniversaire arriver, la duchesse de Sussex aurait prévu une virée secrète près de Santa Barbara, le temps d'une soirée entre amis. Une fête "Covid friendly" bien sûr.

Le 4 août 2020, Meghan Markle fêtera ses 39 ans. De retour dans sa Californie natale depuis le mois de mars et l'officialisation de son départ de la monarchie britannique, la duchesse de Sussex reste discrète. Mais après quatre mois passés dans la luxueuse villa du producteur Tyler Perry, sur les hauteurs de Beverly Hills, l'ex-actrice et son mari le prince Harry se sentiraient "enfermés". C'est pour cette raison que le couple aimerait changer d'air pour l'anniversaire de Meghan...

A en croire une source du Daily Mail, citée le 22 juillet 2020, la duchesse aurait dans l'idée de se rendre à Montecito, non loin de Santa Barbara, à 1h30 de route de leur domicile. Curieuse coïncidence, son amie Oprah Winfrey réside là-bas... L'animatrice et productrice aurait-elle convié les Sussex pour quelques jours de vacances ? "Quoi qu'elle finisse par faire pour son anniversaire, Meghan a dit que ce sera simple. Elle a dit qu'elle ne veut pas passer pour quelqu'un d'insouciant et d'irresponsable", assure l'informateur. Toujours selon cet ami présumé, si petite fête entre amis il y a, la trentenaire prévoit de l'organiser en extérieur. Elle demandera également à ce que tous les invités passent un test pour la Covid-19.

Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.

L'an dernier, pour ses 38 ans, celle qui venait d'accueillir son premier enfant avait misé sur la simplicité en fêtant son anniversaire chez elle, au Frogmore Cottage à Windsor. Mais ça, c'était avant le Megxit...

Une duchesse enfin prête à s'ouvrir ?

Depuis le début de leur nouvelle vie américaine, loin de la Couronne et des tensions avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle n'ont effectué que quelques rares sorties publiques. Le couple a en revanche enregistré plusieurs messages vidéo pour s'exprimer sur l'actualité, notamment pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Avec leur fils Archie et Doria Ragland, la mère de la duchesse, les Sussex vivent quasiment reclus dans leur villa, se protégeant rigoureusement des paparazzis. Une vie qui ne serait pas des plus agréables pour l'ex-actrice de série...

Exclusif - La villa qu'occupent le prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, en Californie, depuis la mi-mars 2020.
Exclusif - La villa qu'occupent le prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, en Californie, depuis la mi-mars 2020.

Une source du Sunday Mirror avait en effet affirmé début juillet que Meghan Markle était complètement "renfermée sur elle-même", au point d'inquiéter ses proches. "Elle est devenue très silencieuse (...). La bataille juridique [contre le tabloïd Mail on Sunday] et les tensions accrues avec la famille royale à cause des informations révélées doivent beaucoup lui peser. Meghan est beaucoup plus distante et introvertie depuis plusieurs semaines, sa famille s'inquiète." Son désir de fêter son anniversaire entre amis indiquerait-il un retour à la vie sociale ?

La duchesse de Sussex serait également inquiète de voir son fils grandir seul, dans le luxe certes, mais privé de copains de jeux : "Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes, a rapporté un prétendu ami proche au Daily Mail. Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouve plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau. Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel