Meghan Markle étouffe : pour son anniversaire, elle prévoit une virée secrète
Publié le 22 juillet 2020 à 21:11
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Reclus dans leur villa californienne depuis quatre mois, le prince Harry et Meghan Markle commenceraient à manquer d'air... Voyant son anniversaire arriver, la duchesse de Sussex aurait prévu une virée secrète près de Santa Barbara, le temps d'une soirée entre amis. Une fête "Covid friendly" bien sûr.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la soirée des WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 15 octobre 2019.  The Duke and Duchess of Sussex talk with Milky Sutherland and her mother Angela during the annual WellChild Awards at the Royal Lancaster Hotel, London.15/10/2019 - Londres Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la soirée des WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 15 octobre 2019. The Duke and Duchess of Sussex talk with Milky Sutherland and her mother Angela during the annual WellChild Awards at the Royal Lancaster Hotel, London.15/10/2019 - Londres© BestImage
Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
La résidence du prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 16 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, avec leur fils Archie (alors âgé de quatre mois) au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex en visite dans le township de Nyanga, Afrique du Sud. Le 23 septembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent pour une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

Le 4 août 2020, Meghan Markle fêtera ses 39 ans. De retour dans sa Californie natale depuis le mois de mars et l'officialisation de son départ de la monarchie britannique, la duchesse de Sussex reste discrète. Mais après quatre mois passés dans la luxueuse villa du producteur Tyler Perry, sur les hauteurs de Beverly Hills, l'ex-actrice et son mari le prince Harry se sentiraient "enfermés". C'est pour cette raison que le couple aimerait changer d'air pour l'anniversaire de Meghan...

A en croire une source du Daily Mail, citée le 22 juillet 2020, la duchesse aurait dans l'idée de se rendre à Montecito, non loin de Santa Barbara, à 1h30 de route de leur domicile. Curieuse coïncidence, son amie Oprah Winfrey réside là-bas... L'animatrice et productrice aurait-elle convié les Sussex pour quelques jours de vacances ? "Quoi qu'elle finisse par faire pour son anniversaire, Meghan a dit que ce sera simple. Elle a dit qu'elle ne veut pas passer pour quelqu'un d'insouciant et d'irresponsable", assure l'informateur. Toujours selon cet ami présumé, si petite fête entre amis il y a, la trentenaire prévoit de l'organiser en extérieur. Elle demandera également à ce que tous les invités passent un test pour la Covid-19.

Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018. © BestImage

L'an dernier, pour ses 38 ans, celle qui venait d'accueillir son premier enfant avait misé sur la simplicité en fêtant son anniversaire chez elle, au Frogmore Cottage à Windsor. Mais ça, c'était avant le Megxit...

Une duchesse enfin prête à s'ouvrir ?

Depuis le début de leur nouvelle vie américaine, loin de la Couronne et des tensions avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle n'ont effectué que quelques rares sorties publiques. Le couple a en revanche enregistré plusieurs messages vidéo pour s'exprimer sur l'actualité, notamment pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Avec leur fils Archie et Doria Ragland, la mère de la duchesse, les Sussex vivent quasiment reclus dans leur villa, se protégeant rigoureusement des paparazzis. Une vie qui ne serait pas des plus agréables pour l'ex-actrice de série...

Exclusif - La villa qu'occupent le prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, en Californie, depuis la mi-mars 2020. © BestImage

Une source du Sunday Mirror avait en effet affirmé début juillet que Meghan Markle était complètement "renfermée sur elle-même", au point d'inquiéter ses proches. "Elle est devenue très silencieuse (...). La bataille juridique [contre le tabloïd Mail on Sunday] et les tensions accrues avec la famille royale à cause des informations révélées doivent beaucoup lui peser. Meghan est beaucoup plus distante et introvertie depuis plusieurs semaines, sa famille s'inquiète." Son désir de fêter son anniversaire entre amis indiquerait-il un retour à la vie sociale ?

La duchesse de Sussex serait également inquiète de voir son fils grandir seul, dans le luxe certes, mais privé de copains de jeux : "Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes, a rapporté un prétendu ami proche au Daily Mail. Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouve plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau. Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

À propos de
Mots clés
Anniversaire Famille royale People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle angoissée qu'Archie et Lilibet lui en veuillent, ce dont elle les prive pourrait avoir des conséquences, un expert témoigne
Meghan Markle angoissée qu'Archie et Lilibet lui en veuillent, ce dont elle les prive pourrait avoir des conséquences, un expert témoigne
17 avril 2024
Meghan Markle plus dépensière que Kate Middleton : son budget mode a explosé, l'énorme somme dévoilée !
Meghan Markle plus dépensière que Kate Middleton : son budget mode a explosé, l'énorme somme dévoilée !
5 janvier 2024
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Les articles similaires
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
23 mars 2024
Photo retouchée de Kate Middleton : Meghan et Harry sortent du silence et rétablissent une vérité
Photo retouchée de Kate Middleton : Meghan et Harry sortent du silence et rétablissent une vérité
13 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news