Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle étouffe : pour son anniversaire, elle prévoit une virée secrète

Meghan Markle étouffe : pour son anniversaire, elle prévoit une virée secrète
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la soirée des WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 15 octobre 2019.  The Duke and Duchess of Sussex talk with Milky Sutherland and her mother Angela during the annual WellChild Awards at the Royal Lancaster Hotel, London.15/10/2019 - Londres
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la soirée des WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 15 octobre 2019. The Duke and Duchess of Sussex talk with Milky Sutherland and her mother Angela during the annual WellChild Awards at the Royal Lancaster Hotel, London.15/10/2019 - Londres
Reclus dans leur villa californienne depuis quatre mois, le prince Harry et Meghan Markle commenceraient à manquer d'air... Voyant son anniversaire arriver, la duchesse de Sussex aurait prévu une virée secrète près de Santa Barbara, le temps d'une soirée entre amis. Une fête "Covid friendly" bien sûr.

Le 4 août 2020, Meghan Markle fêtera ses 39 ans. De retour dans sa Californie natale depuis le mois de mars et l'officialisation de son départ de la monarchie britannique, la duchesse de Sussex reste discrète. Mais après quatre mois passés dans la luxueuse villa du producteur Tyler Perry, sur les hauteurs de Beverly Hills, l'ex-actrice et son mari le prince Harry se sentiraient "enfermés". C'est pour cette raison que le couple aimerait changer d'air pour l'anniversaire de Meghan...

A en croire une source du Daily Mail, citée le 22 juillet 2020, la duchesse aurait dans l'idée de se rendre à Montecito, non loin de Santa Barbara, à 1h30 de route de leur domicile. Curieuse coïncidence, son amie Oprah Winfrey réside là-bas... L'animatrice et productrice aurait-elle convié les Sussex pour quelques jours de vacances ? "Quoi qu'elle finisse par faire pour son anniversaire, Meghan a dit que ce sera simple. Elle a dit qu'elle ne veut pas passer pour quelqu'un d'insouciant et d'irresponsable", assure l'informateur. Toujours selon cet ami présumé, si petite fête entre amis il y a, la trentenaire prévoit de l'organiser en extérieur. Elle demandera également à ce que tous les invités passent un test pour la Covid-19.

Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.

L'an dernier, pour ses 38 ans, celle qui venait d'accueillir son premier enfant avait misé sur la simplicité en fêtant son anniversaire chez elle, au Frogmore Cottage à Windsor. Mais ça, c'était avant le Megxit...

Une duchesse enfin prête à s'ouvrir ?

Depuis le début de leur nouvelle vie américaine, loin de la Couronne et des tensions avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle n'ont effectué que quelques rares sorties publiques. Le couple a en revanche enregistré plusieurs messages vidéo pour s'exprimer sur l'actualité, notamment pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Avec leur fils Archie et Doria Ragland, la mère de la duchesse, les Sussex vivent quasiment reclus dans leur villa, se protégeant rigoureusement des paparazzis. Une vie qui ne serait pas des plus agréables pour l'ex-actrice de série...

Exclusif - La villa qu'occupent le prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, en Californie, depuis la mi-mars 2020.
Exclusif - La villa qu'occupent le prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, en Californie, depuis la mi-mars 2020.

Une source du Sunday Mirror avait en effet affirmé début juillet que Meghan Markle était complètement "renfermée sur elle-même", au point d'inquiéter ses proches. "Elle est devenue très silencieuse (...). La bataille juridique [contre le tabloïd Mail on Sunday] et les tensions accrues avec la famille royale à cause des informations révélées doivent beaucoup lui peser. Meghan est beaucoup plus distante et introvertie depuis plusieurs semaines, sa famille s'inquiète." Son désir de fêter son anniversaire entre amis indiquerait-il un retour à la vie sociale ?

La duchesse de Sussex serait également inquiète de voir son fils grandir seul, dans le luxe certes, mais privé de copains de jeux : "Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes, a rapporté un prétendu ami proche au Daily Mail. Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouve plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau. Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image