Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Sortie chic à Beverly Hills, nouvelles critiques en vue

Meghan Markle et Harry : Sortie chic à Beverly Hills, nouvelles critiques en vue
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Voilà qui ne risque pas d'arranger la réputation des Sussex... En fin de semaine, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus lors d'une sortie non loin de leur villa de Los Angeles. Si la duchesse s'est illustrée côté mode, son mode de transport était quant à lui un peu moins "chic".

Le duc et la duchesse de Sussex ont effectué une apparition surprise dans leur quartier de Beverly Hills vendredi. Sur des photos publiées par le Daily Mail le 11 juillet 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris par des paparazzis alors qu'ils sortaient d'un immeuble et regagnaient leur véhicule. Une voiture qui pourrait bien leur valoir une nouvelle salve de critiques...

L'ex-actrice de 38 ans semble parfaitement maîtriser le look discret, mais non moins élégant. Pour ce rendez-vous mystère, Meghan Markle était en effet habillée d'une simple robe blanche en lin, probablement de la marque MagicLinen. Un modèle épuré, égayé d'accessoires choisis avec soin : un large chapeau de paille Janessa Leone, un mini sac en bandoulière noir, des lunettes noires, les incontournables ballerines de chez Chanel et des bijoux dorés, dont sa large bague de fiançailles et une nouvelle montre quelque peu clinquante. De son côté, le prince Harry est resté fidèle à son ensemble fétiche : polo, jeans, baskets et casquette.

Les parents d'Archie (1 an) risquent de s'attirer une nouvelle fois les foudres de leurs nombreux détracteurs : le duc et la duchesse sont en effet montés à bord d'une large Cadillac SUV noire, un véhicule du genre gourmand en essence. Un comble comme diraient certains quand on sait que le couple se veut un fervent défenseur de la cause environnementale... Déjà l'été dernier, les Sussex s'étaient retrouvés sous le feu des critiques après avoir multiplié les voyages en jet privé. Peu de temps après, le prince Harry avait lancé Travalyst, une initiative invitant les compagnies de voyage à soutenir le tourisme responsable.

Rares ont été les sorties publiques du couple depuis qu'il a quitté la monarchie britannique et posé ses valises en Californie à la mi-mars. Confinés avec leur fils dans la confortable villa que leur prête le producteur Tyler Perry, les Sussex n'ont effectué que quelques missions de charité avec des organisations locales. Cela ne les a pas protégé pour autant de l'attention des médias : la dispute de Meghan Markle avec sa meilleure amie Jessica Mulroney, le bras de fer judiciaire de la duchesse avec un tabloïd, les piques du prince Harry visant sa grand-mère la reine...

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image