Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle fête ses 39 ans : message de Kate et William, malgré les tensions

Meghan Markle fête ses 39 ans : message de Kate et William, malgré les tensions
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle et le prince Harry le 27 novembre 2017 au palais de Kensignton, où ils ont annoncé leurs fiançailles.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry le 27 novembre 2017 au palais de Kensignton, où ils ont annoncé leurs fiançailles.
Ce mardi 4 août 2020, Meghan Markle a 39 ans. La duchesse de Sussex a eu le droit à plusieurs messages pour son anniversaire, notamment de la part de la reine mais aussi de Kate et William. On les disait pourtant en froid.

Ce mardi 4 août 2020, Meghan Markle fête son 39e anniversaire. Une si belle journée pour tous les fans de la duchesse, qui se sont empressés de lui souhaiter leurs meilleurs voeux sur les réseaux sociaux. Parmi ces groupies, on retrouvepar exemple la reine. Sur le compte Instagram officiel de la couronne, The Royal Family, une photo d'Elizabeth II et de Meghan Markle a ainsi été publiée.

"Souhaitons un très joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex !", est-il écrit. Une précision est également ajoutée à la photo : "La reine et la duchesse avaient été photographiées lors d'une visite à Chester (Royaume-Uni), en 2018." La Queen n'était pas la seule à envoyer un petit mot à Meghan pour son anniversaire...

Kate et William, depuis leur compte Instagram Kensington Royal, ont aussi tenu à souhaiter la meilleure des journées à leur belle-soeur. "Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex aujourd'hui", ont joyeusement écrit les parents de George (7 ans), Louis (2 ans) et Charlotte (5 ans).

Ces messages sont une preuve de soutien, alors que la biographie Finding Freedom évoque clairement des tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale. L'année dernière, la reine n'avait pas fait de publication spéciale pour l'anniversaire de sa belle-fille. Dans cet ouvrage écrit par Omid Scobie et Carolyn Durant, deux journalistes très sérieux et amis de la duchesse, il est expliqué que les relations entre elle et Kate et William étaient si mauvaises qu'ils ne s'adressaient "quasiment plus" la parole.

Meghan Markle se retrouve confinée pour son 39e anniversaire, comme l'a décrété l'État de Californie. On dit que la duchesse avait prévu une petite célébration avec une poignée d'amis, mais cette soirée serait tombée à l'eau. "Une chose qu'elle fera à coup sûr ce jour-là c'est apporter son soutien à différentes causes pour son anniversaire. C'est une tradition qui lui est chère et qu'elle honorait bien avant d'être célèbre. Elle tient ça de sa mère", a expliqué une source à Hollywood Life. On dit également qu'elle devrait passer cette journée avec sa maman, Doria Ragland.

Meghan et Harry s'étaient retirés de leurs rôles officiels dans la monarchie britannique à la fin du mois de mars. Ils vivent désormais à Los Angeles avec leur fils Archie (1 an), ce qui leur laisse donc davantage de liberté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image