Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle ingrate ? Mort de son oncle, avec qui elle avait coupé les ponts...

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

13 photos
Coup dur pour Meghan Markle et, cette fois-ci, il ne provient pas de ses tracas avec la famille royale mais plutôt avec son propre clan. Comme le rapporte le "Mail Online", elle a perdu son oncle Mike, mort à 82 ans. Il était un ancien diplomate américain.

Triste nouvelle pour Meghan Markle. Son oncle Michael - frère aîné de son père Thomas - est mort après une longue lutte contre la maladie de Parkinson. Agé de 82 ans, il avait mené une carrière de diplomate. Ce dernier est décédé avec un grand regret...

En effet, Michael n'aura jamais rencontré le prince Harry, le mari de Meghan Markle ; ni les deux enfants du couple. Tout comme le reste de la famille de l'ancienne actrice de Suits, il n'avait pas été convié au mariage royal survenu en 2018 au Royaume-Uni ; seule Doria Ragland, la maman de Meghan était présente. Le défunt avait déclaré en interview qu'il aurait "absolument adoré" voyager des Etats-Unis vers le Royaume-Uni pour l'occasion et ce en dépit de sa santé très fragile. "J'ai fait plus pour elle que tous les autres (...) Je pensais que je recevrais une invitation mais quoi qu'il en soit je n'ai pas eu de nouvelles d'elle", disait-il alors dans des propos rapportés par le Mail Online. Il avait notamment obtenu à sa célèbre nièce un stage au service de presse de l'ambassade américaine d'Argentine quand elle avait 20 ans. En outre, il habitait lui aussi aux Etats-Unis et Meghan Markle a posé ses valises en Californie depuis plusieurs mois. Lui rendre visite était un sacrifice trop grand pour la jolie brune de 39 ans ?

"Michael était adorable, gentil, un vieil homme au parler doux. Il était toujours ravi qu'on lui parle de Meghan (...) Il était très fier de Meghan. Il était très connu au sein de sa communauté [il aurait terminé sa vie dans un complexe de caravanes en Floride pour être proche de sa fille, NDLR] pour être l'oncle de Meghan et il s'arrêtait toujours pour discuter d'elle et de sa fierté envers elle même s'il n'était pas souvent d'accord avec la manière dont elle gère les choses", a confié une source.

Ces dernières années, visiblement touché de l'indifférence de sa nièce - qui est fâchée avec tous les membres de sa famille depuis qu'elle est devenue duchesse de Sussex - Michael avait publiquement taclé Meghan. "Elle ne pense qu'à elle (...) Meghan a grimpé l'échelle sociale et nous a laissés derrière, voilà ce que je ressens. Je pense que c'est ce qui se passe quand vous venez d'une classe en dessous et que vous essayer de vous élever de la réalité de votre situation sociale (...) Meghan est immature à plusieurs niveaux", avait-il raconté.

Tom Spencer

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image