Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La famille royale répare enfin une erreur de taille

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Meghan Markle a dû attendre mais aujourd'hui, le mal est réparé ! Le site officiel de la famille royale d'Angleterre a enfin mis à jour ses informations à propos de la duchesse de Sussex. Elle y est enfin décrit comme étant la "mère de deux enfants", deux mois après la naissance de Lilibet !

Meghan Markle peut se réjouir : le site officiel de la famille royale vient enfin de mettre à jour ses informations à propos de son statut de mère . Depuis la naissance de sa fille Lilibet-Diana, née le 4 juin dernier à l'hôpital de Santa Barbara, la duchesse de Sussex y était décrite comme la mère d'un enfant seulement, son petit Archie, 2 ans. Mais l'erreur a enfin pu être rectifiée, après une longue attente de deux mois !

Désormais, sur le profil de l'actrice américaine , qui a fêté ses 40 ans au début du mois d'août, on peut lire : "La Duchesse de Sussex, née Rachel Meghan Markle, a épousé le prince Harry en la chapelle Saint-Georges de Windsor, en mai 2018. Le Duc et la Duchesse ont deux enfants, Archie Mounbatten-Windsor et Lilibet Mountbatten-Windsor."

Ce n'est pas la première fois qu'une mise à jour concernant les informations en lien avec le nouveau-né se fait attendre. En effet, le site web de la famille royale avait inscrit le nom de la fille du prince Harry sur la liste de succession, plus d'un mois après sa naissance ! Pour rappel, la petite Lilibet est huitième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, derrière son grand frère Archie, son père, son oncle, le prince William, ses cousins et cousines George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) et son grand-père le prince Charles.

Ce détail, comme tous les autres concernant l'actrice et activiste, a son importance. Depuis qu'elle a décidé de se déménager aux Etats-Unis avec le prince Harry et qu'elle a accusé sa belle-famille de racisme dans un lon entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle n'est pas à l'abri de piques de leur part.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image