Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle s'attendait à des excuses après sa fameuse interview avec Oprah

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'interview donnée par Meghan Markle à l'animatrice américaine Oprah Winfrey continue de faire parler. D'après un spécialiste de la famille royale, il s'agissait d'une tentative afin d'obtenir des excuses...

Mais quand finira-t-on par arrêter de parler de cette interview ? Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de répondre aux questions de la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, le 7 mars dernier, pas une semaine ne passe sans que l'on en reparle. Après les accusations de racisme et les tentatives de manipulations dénoncées par le père de Meghan, une nouvelle affaire vient de voir le jour.

Selon Tom Quinn, auteur de plusieurs livres sur la famille royale, le but de Meghan avec cette interview n'était pas de tirer un trait sur sa relation avec la Reine Elizabeth et sa famille, mais plutôt de s'en rapprocher. Dans un documentaire centré sur la mère d'Archie (né en mai 2019) et Lilibet (née en juin 2021) et diffusé sur une chaîne anglaise, le spécialiste de la famille royale a pris le contre-pieds des rumeurs actuelles. "Je pense qu'elle espérait des excuses, je pense qu'elle espérait qu'ils lui téléphonent et disent : 'Nous sommes vraiment désolés, on voit maintenant que nous avons été trop loin. Nous aurions dû agir différemment et s'asseoir ensemble, comme une famille afin de discuter de tes problèmes de santé mentale", a-t-il déclaré.

Je pense qu'elle a été horrifiée de voir que la réaction de la famille royale ait été aussi négative

Aucune vengeance donc de la part de Meghan, qui a évoqué ses pensées suicidaires durant cette interview et espérait donc simplement faire réagir la famille royale afin qu'ils se rendent compte de la détresse dans laquelle elle se trouvait à une époque. La bombe médiatique provoquée par l'interview n'était donc pas l'effet escompté par Meghan selon Tom Quinn. "Je pense qu'elle a été horrifiée de voir que la réaction de la famille royale ait été aussi négative et qu'ils n'aient pas répondu de la façon dont elle l'espérait", conclut-il.

Désormais maman pour la deuxième fois, Meghan Markle a eu le temps de digérer la déception, même si l'attitude de la famille royale concernant la naissance de Lilibet a de quoi l'inquiéter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image