Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La ligne retrouvée, 4 mois après la naissance d'Archie

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive au magasin John Lewis sur Oxford Street pour le lancement de sa collection capsule Smart Works à Londres, le 12 septembre 2019.
45 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive au magasin John Lewis sur Oxford Street pour le lancement de sa collection capsule Smart Works à Londres, le 12 septembre 2019.
C'est en douceur et avec style que Meghan Markle a fait sa rentrée royale ce 12 septembre 2019. Pour dévoiler son nouveau projet caritatif, la duchesse de Sussex est apparue radieuse à Londres. De retour après son congé maternité, la maman d'Archie a semblé en pleine forme.

La duchesse est de retour à ses obligations royales. Ce 12 septembre 2019 à Londres, quatre mois après la naissance de son petit Archie, Meghan Markle a officiellement mis un terme à son congé maternité. A l'occasion du lancement de sa collection de vêtements, l'épouse du prince Harry est apparue radieuse pour présenter ce projet de bienfaisance pour lequel elle s'est particulièrement investie.

C'est naturellement vêtue de deux pièces issues de sa ligne de vêtements que l'ex-actrice est apparue ce jeudi : une simple chemise blanche et un pantalon noir droit. Un ensemble ajusté qui met en valeur la silhouette déjà affinée de la jeune maman de 38 ans, adepte de yoga et de pilates. Côté accessoires, Meghan Markle a une nouvelle fois misé sur la simplicité avec une fine ceinture marron et une paire d'escarpins marron, ainsi que des bracelets dorés empilés sur le même poignet. Parmi eux, les adeptes de la famille royale peuvent reconnaître le jonc en or et les boucles d'oreilles ayant appartenu à Lady Diana. Des bijoux de famille déjà portés par le passé par la femme d'Harry.

Cette collection capsule baptisée Smart Set avait été annoncée en août dernier dans les pages du Vogue anglais de septembre, pour lequel Meghan Markle avait justement joué les rédactrices en chef le temps d'un numéro spécial. La duchesse de Sussex se trouve être la marraine royale de Smart Works, une organisation qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d'embauche, notamment en les conseillant sur la tenue vestimentaire à adopter. Aidée de sa copine styliste Misha Nonoo, Meghan Markle a donc imaginé cinq pièces simples pour se composer un dressing de travail efficace et accessible. La collection est en vente dès ce 12 septembre dans les grandes enseignes britanniques John Lewis, Marks & Spencer et Jigsaw.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel