Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle "n'a pas le droit de parler à la reine ainsi", son père s'insurge

Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex, ont honoré leur premier engagement de l'année, en se rendant à la Canada House à Londres. Le 7 janvier 2020
22 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex, ont honoré leur premier engagement de l'année, en se rendant à la Canada House à Londres. Le 7 janvier 2020
Thomas Markle n'a pas parlé à sa duchesse de fille depuis son mariage avec le prince Harry en mai 2018. Pourtant, depuis, le septuagénaire prend régulièrement la parole dans les médias pour reprocher son comportement à Meghan Markle.

Le père de Meghan Markle ne manque décidément pas une occasion pour critiquer les faits et gestes de sa fille. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 26 février 2020, le retraité de 75 ans s'est une nouvelle fois exprimé sur le Megxit lors d'une apparition près de chez lui à Rosarito, au Mexique. L'Américain est toujours aussi "contrarié" par l'attitude de la duchesse de Sussex vis-à-vis de la famille royale.

"Je ne pense pas qu'ils aient le droit de parler à la reine de la façon dont ils lui ont parlé, je pense que c'est une insulte à la reine et au peuple britannique", a affirmé Thomas Markle, faisant ainsi référence au communiqué quelque peu hostile publié par les Sussex le 21 février dernier. Sur leur site officiel, le prince Harry et Meghan Markle ont insisté sur le fait que ce sont eux qui ont renoncé à utiliser le terme "royal" pour leur nouvelle vie post-Mexgit en Amérique du Nord, arguant que la reine n'avait aucune compétence juridique à l'étranger. Une décision qui compromet les projets des Sussex qui avaient déjà investi dans la marque "Sussex Royal" en la déposant dans divers domaines tels que l'événementiel ou l'édition.

Thomas Markle, le père de Meghan, dévoile l'album de famille pour un documentaire diffusé sur Channel 5 en janvier 2020.
Thomas Markle, le père de Meghan, dévoile l'album de famille pour un documentaire diffusé sur Channel 5 en janvier 2020.

Le père de l'ex-actrice, ancien chef éclairagiste à Hollywood, a ajouté : "Ma fille m'a jeté un jour avant de se marier, elle a jeté ma famille, elle a jeté la famille de Doria [Ragland, la mère de Meghan, NDLR], elle a jeté chaque famille et maintenant, elle jette la famille britannique." Avant la date officielle du Megxit, fixée au 31 mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle effectueront une série de derniers engagements officiels à Londres début mars. Ils repartiront ensuite au Canada, où ils se sont installés avec leur fils Archie (9 mois). Il faudra attendre le printemps prochain pour en savoir plus sur leur projet d'organisation de bienfaisance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel