Avis à ceux qui ont toujours voulu connaître les dessous de la vie d'une famille royale. La saison 2 de With Love, Meghan a débarqué sur Netflix ce 26 août 2025. Dans huit épisodes inédits, la duchesse de Sussex partage ses conseils liés au quotidien. Accompagnée d'experts dans leur domaine comme le chef David Chang, l'expert en mode Tan France ou l'autrice culinaire Radhi Devlukia, l'actrice américaine s'initiera à l'art floral, confectionnera un savon vegan, cuisinera du pain perdu à la noix de coco ou donnera ses astuces pour faire sa valise. En conséquence de cette actualité, l'épouse du prince Harry est très présente sur les réseaux sociaux. Après avoir mis en ligne des extraits de son show, la comtesse de Dumbarton a publié ce mardi sur son compte Instagram une story qui dévoile quelque peu son intimité. Cette vidéo de dix secondes offre un rare aperçu de sa fille, la princesse Lilibet, qui a fêté son quatrième anniversaire le 4 juin dernier. Dans cette séquence, la petite, née en 2021 à Santa Barbara, en Californie, vient admirer un joli cadeau que son père a offert à sa mère tandis que résonne la chanson My Guy de Mary Wells.
"Surprise matinale de mon mari" écrit Meghan Markle en légende alors que son enfant, vêtu d'un pyjama rose, embrasse un tableau, une photo en noir et blanc de la star de Suits : Avocats sur mesure en compagnie de son chien, Guy, un adorable beagle décédé le 7 janvier dernier. Ses 4,1 millions d'abonnés peuvent ainsi apercevoir Lilibet de dos, ses longs cheveux roux et bouclés lui arrivant désormais à la taille. La scène se déroule dans la cuisine du luxueux manoir familial à Montecito, aux États-Unis. L'animal, qui apparaît dans les deux saisons de With Love, Meghan, avait été adopté en 2015 dans un centre de secours alors qu'il aurait dû être euthanasié. Sa mort avait plongé la duchesse dans une profonde tristesse : "J’ai versé trop de larmes pour les compter — ces larmes qui vous poussent à entrer sous la douche avec l’espoir absurde que l’eau qui coule sur votre visage les fasse disparaître, ou vous fasse croire qu’elles ne sont pas là. Mais elles sont là.", avait-elle écrit sur Instagram.
Cette apparition de Lilibet est d'autant plus remarquable que Meghan et Harry préservent au maximum son intimité ainsi que celle de son frère aîné, Archie, né le 6 mai 2019 à Londres. Le couple a choisi de ne jamais montrer leur visage, contrairement à leurs cousins, George, Charlotte et Louis, pour des raisons de sécurité. Cependant, certaines exceptions ont eu lieu récemment, notamment le 4 juin dernier, où la princesse apparaissait bébé dans les bras de son père. Selon un proche de la famille, qui a été interviewé par le Daily Mirror, il s'agirait d'une tentative d'Harry de reprendre contact avec son père et son frère, Charles III et William. Le duc de Sussex serait bouleversé que ses enfants grandissent sans connaître ses proches. "Il espère désespérément que le roi verra une photo d'Archie et Lilibet et réalise ce qu'il est en train de rater", expliquait-il.