Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle raconte comment elle a choisi sa tiare de mariage, avec Harry !

Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor.
13 photos
Lancer le diaporama
Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor.
Voilà maintenant cinq mois que Meghan Markle et le prince Harry se sont unis en grande pompe au château de Windsor. Leur mariage est aujourd'hui au coeur d'une nouvelle exposition où sont montrées leurs tenues. À cette occasion, la duchesse révèle comment elle a choisi sa tiare.

Alors qu'ils poursuivent leur première tournée officielle dans le Pacifique, Meghan Markle et le prince Harry sont les stars de la nouvelle exposition du château de Windsor. Ou plutôt leur mariage, qui y a été célébré en mai 2018. Pour accompagner les visiteurs dans leur découverte du plus beau jour de leur vie, le duc et la duchesse de Sussex ont eux-mêmes prêté leurs voix pour les audio-guides. L'occasion pour les futurs parents de raconter le jour où ils ont choisi la fameuse tiare, accessoire star des noces et pièce centrale de l'exposition.

Comme le rapporte le magazine People, l'ancienne actrice américaine y révèle avoir demandé à son compagnon de venir avec elle pour choisir le bijoux qu'allait lui prêter la reine Elizabeth II : "Harry et moi nous sommes rendus au palais de Buckingham pour rencontrer sa majesté la reine afin de choisir une des options qui s'y trouvaient, ce qui était une journée incroyablement irréelle comme vous pouvez vous l'imaginer", peuvent ainsi entendre les visiteurs lorsqu'ils découvrent les tenues des mariés exposées.

Je n'étais pas censé être là

Finalement, l'ex-star de Suits a choisi une tiare bandeau en diamants de style Art déco, créée en 1932 pour la reine Mary. Un accessoire parfaitement assorti à sa robe de mariée signée Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy : "C'était celle qui, en les essayant, se démarquait, a expliqué Meghan Markle. Je pense que c'était juste parfait parce que c'est si pur et simple, et de ce point de vue, c'était une extension de ce que Clare et moi essayions de faire avec la robe qui devait être quelque chose d'intemporel tout en ayant l'air moderne."

Et son futur marié était visiblement d'accord avec ce choix : "C'était drôle, c'était celle qui allait le mieux, celle qui t'allait le mieux sans aucun doute. Je n'étais pas censé être là - mais c'était un prêt incroyable de ma grand-mère. Très gentil."

Meghan Markle et Harry, leur love story.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel