Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle réapparaît avec Harry : look total blanc et hors de prix pour son grand retour en Europe !

Meghan Markle réapparaît avec Harry : look total blanc et hors de prix pour son grand retour en Europe !
|
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
26 photos
Meghan Markle n'était plus revenue en Europe depuis le fameux Megxit. C'était il y a deux ans et demi. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur première apparition à La Haye (Pays-Bas), pour le lancement de la nouvelle édition des Invictus Games ce vendredi 15 avril 2022, quelques heures après avoir revu la reine Elizabeth dans le plus grand secret.

Les premières images de Meghan Markle pour son grand retour sur le sol européen étaient particulièrement attendues. Deux ans et demi que l'Américaine de 40 ans n'avait pas mis un pied sur le Vieux Continent, après son départ fracassant de Londres et le fameux Megxit.

La venue de Meghan Markle aux Pays-Bas avait été annoncée quelques jours plus tôt et celle-ci fait suite à l'organisation de la nouvelle et cinquième édition des Invictus Games, compétition sportive internationale réservée aux militaires, actuels ou anciens, en situation de handicap créée par le prince Harry. Ce grand évènement se déroule du 16 au 22 avril et a débuté aujourd'hui avec une réception organisée pour les athlètes, les membres des staffs des différentes équipes et leurs proches.

Meghan Markle s'est présentée à cette réception vêtue d'un ensemble blanc, composée d'un pantalon et d'une veste, le tout signé Valentino. Le prix de l'ensemble est de 3800 euros. A cela s'ajoutait son long manteau camel en cashmere Ralph Lauren à plus de 3700 euros que l'on aperçoit sur les photos (voir le diaporama). La maman d'Archie (3 ans le 6 mai prochain) et Lilibet (10 mois) avait ses longs cheveux noirs lâchés. Le duc et la duchesse de Sussex ont été accueillis par le maire de La Haye Jan van Zanen et le président des Invictus Games, Mart de Kruif.

Cette sortie très attendue de Meghan Markle et du prince Harry intervient quelques heures après leur visite surprise et inattendue à Elizabeth II. Le couple s'est rendu en catimini au château de Windsor dont la reine a fait sa résidence principale et qui est situé à une quarantaine kilomètres de Londres.

Absent fin mars à la cérémonie en hommage à son grand-père le prince Philip, décédé il y a un an à 99 ans, Harry a été accusé dans le tabloïd The Sun de snober l'événement ainsi que la reine. Lors de l'annonce de l'absence du couple à la cérémonie, un porte-parole avait souligné qu'ils espéraient rendre prochainement visite à la reine, dont les 70 ans de règne seront célébrés début juin lors de plusieurs jours de festivités.

La mise en retrait de la famille royale a mécaniquement privé Harry et Meghan de la protection policière qui leur était jusque-là accordée au Royaume-Uni aux frais du contribuable britannique. Harry a proposé de prendre en charge les frais et a contesté devant la justice le refus qui lui a été opposé par le ministère de l'Intérieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image