Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : sa fille Lilibet baptisée pendant le jubilé ? Cette réponse intrigante

Meghan Markle : sa fille Lilibet baptisée pendant le jubilé ? Cette réponse intrigante
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
L'Angleterre vibre au rythme du coeur d'Elizabeth II du 2 au 5 juin 2022, à l'occasion du jubilé de platine de la reine. Présente en Angleterre, la petite Lilibet va-t-elle, elle aussi, avoir droit aux honneurs ?

C'est une grande première pour la petite Lilibet Diana, qui découvre ses racines britanniques à l'occasion du jubilé de platine d'Elizabeth II. Mais les 70 ans de règne de la reine ne sont pas la seule date à marquer d'une pierre blanche cette semaine... puisque la fille de Meghan Markle et du prince Harry fête son premier anniversaire le 4 juin 2022. Finalement présente en Angleterre, présentée officiellement à son arrière-grand-mère qui ne l'avait jusque-là vue qu'en vidéoconférence, la petite fille profitera-t-elle du voyage pour être officiellement baptisée ?

Ce week-end est en l'honneur de la reine

Une telle décision éclipserait, il faut le dire, la souveraine mise en lumière du 2 au 5 juin 2022 en Angleterre. "C'est peu probable, assure cependant Marc Roche, auteur du livre Les Borgias à Buckingham, au magazine Gala . Ce week-end est en l'honneur de la reine et rien ne peut venir voler la vedette à celle qui est au centre de ce jubilé de platine. Peut-être qu'ils vont rester et que la semaine prochaine, on va apprendre qu'ils ont organisé un baptême... Mais à mon avis, la reine refusera le baptême à Windsor parce qu'ils ne font plus partie de la famille royale." Ce ne serait pas la première fois que la duchesse et le duc de Sussex sont privés d'un privilège, eux qui ont quitté le pays en même temps que les responsabilités dues à leur ancien statut royal.

Le prince Harry a effectivement dû se battre pour être sûr de bénéficier d'une protection maximale, lui, Meghan Markle, leurs enfants Archie et Lilibet, sur le sol anglais. La petite troupe a également été privée du salut au balcon de Buckingham Palace lors de la traditionnelle parade Trooping the Colour le 2 juin 2022. On les a, en revanche, aperçus le lendemain durant la messe organisée, en l'honneur de la reine, en la cathédrale Saint-Paul. Contrairement à Elizabeth II qui, à la suite d'un petit coup de fatigue, a choisi de rester confortablement chez elle et de suivre les différentes cérémonies devant son téléviseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image