Meghan Markle se réinvente à Montecito et met à l'honneur Archie et Lilibet : un détail de leur physique va faire parler
Publié le 25 mars 2025 à 09:37
Pour assurer la promotion de sa marque "As Ever", Meghan Markle a créé la surprise en dévoilant sur Instagram ce lundi 24 mars 2025 un tendre cliché de ses deux enfants Archie et Lilibet qu'elle préserve jalousement des médias. Une publication surprise qui a eu le mérite de faire mouche : preuve à l'appui !
Meghan Markle se réinvente à Montecito et met à l'honneur Archie et Lilibet : un détail de leur physique va faire parler
Meghan Markle, désormais installée en Californie avec sa famille, paraît plus épanouie que jamais !

Los Angeles, CA - Drew Barrymore surprend Meghan Markle avec une photo de la princesse Diana et commente également sa romance « chaude » avec le prince Harry dans The Drew Barrymore Show. A rappeler qu'avec le prince Harry, l'ex-actrice américaine a eu deux deux enfants : Archie et Lilibet qu'elle préserve jalousement des médias !

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix) Le 15 décembre 2022. (Backgrid UK/ Bestimage). En plus de sa nouvelle émission "With Love, Meghan" dévoilée sur Netflix dans laquelle elle livre ses astuces déco et cuisine, la mère de famille a également lancé sa marque baptisée "As Ever" qui propose principalement pour le moment de la nourriture. 

Vancouver, CANADA - Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au dernier jour de l'événement One Year to Go avant les Invictus Games Vancouver Whistler 2025 et fait du curling au Vancouver Curling Club au Hillcrest Community Centre à Vancouver, Canada. (Backgrid USA / Bestimage). Etant une véritable pro de la communication, Meghan Markle a mis en avant sa fière progéniture sur Instagram ce lundi 24 mars 2025 pour la promouvoir ! 

Bogota, COLOMBIE - Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors d'une réunion avec la vice-présidente Francia Marquez et son partenaire Rafael Yerney Pinillo à Bogota, au premier jour de leur visite de quatre jours en Colombie - Photo de pool avec l'aimable autorisation du bureau de la vice-présidente pour le DPPA.(Backgrid USA / Bestimage). Sur le cliché, l'ex-actrice américaine - parée d'une tenue décontractée - pose de dos dans son jardin avec ses deux bambins qui ont hérité de la chevelure rousse de leur illustre paternel.

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. (Backgrid UK/ Bestimage).

Depuis leur départ fracassant de la famille royale en 2020, Meghan Markle et le prince Harry mènent une vie des plus paisibles en Californie avec leurs deux enfants Archie (2019) et Lilibet (2021). Désormais libérés de toutes obligations royales, les Sussex souhaitent élever leur progéniture dans la plus grande simplicité loin des regards indiscrets. Après plusieurs années de discrétion, la grande amie de Serena Williams multiplie désormais les projets. Suite au succès de leur série documentaire Harry & Meghan dévoilé il y a trois ans, Meghan Markle a orchestré - début mars - son grand retour sur Netflix avec sa nouvelle émission With Love, Meghan, dans laquelle elle livre ses astuces déco et cuisine... Et ce n'est pas tout !

En parallèle, la fille de Doria Ragland a également lancé sa marque baptisée As Ever qui propose principalement pour le moment de la nourriture. Etant une véritable pro de la communication et du marketing, Meghan Markle a mis à l'honneur son adorable clan sur Instagram ce lundi 24 mars 2025 pour la promouvoir ! Sur l'image en question, l'ex-actrice américaine - parée d'une tenue décontractée - pose de dos dans son jardin avec ses deux bambins qui ont hérité de la chevelure rousse de leur illustre paternel. Alors que son fils aîné entoure tendrement sa jambe, la petite Lilibet est lovée dans ses bras tout en tenant un joli panier. 

Les Sussex ont retrouvé un bel équilibre en Outre-Atlantique

Pour rappel, c’est en ce début d’année 2025 que Meghan Markle a signé son grand retour sur Instagram… après six ans d’absence ! En quelques semaines à peine, Meghan Markle a d'ailleurs publié une dizaine de contenus où elle se met en scène, à la manière d’une véritable influenceuse. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, il lui arrive parfois de mettre en avant ses deux enfants sans pour autant dévoiler leurs visages. Le 8 mars dernier à l'occasion de la Journal internationale des droits des femmes, la belle-fille du roi Charles III avait partagé un tendre cliché de Lilibet aux côtés du prince Harry. Pour promouvoir sa série With Love, Meghan, la mère de famille a plusieurs fois partagé d'adorables posts avec ses héritiers. 

Ayant posé ses valises dans le quartier ultra-privilégié de Montecito, Meghan Markle aspire désormais à vivre une vie des plus normales. "Je me suis fait quelques copines là-bas. Ce sont des mères au foyer et des femmes actives avec des boulots normaux aux yeux du public. On est passé de simplement traîner ensemble avec nos enfants à se faire des soirées entre fille ou à suivre des cours de pilates ensemble", avait notamment expliqué la demi-soeur de Samantha Markle au cours d'un entretien accordé au magazine People. Chaque jour, l'intéressée "se lève avant les enfants". "Normalement je suis debout à 6h30 et je les réveille et les habille pour la journée. J’adore préparer le petit déjeuner pour ma famille, mon mari et Archie adorent les œufs au plat", a également glissé Meghan Markle. Un bonheur parfait qui fait rêver !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Prince Harry

Prince Harry

chevron_right
Mots clés
People People USA Photo Famille Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle partage des vidéos de ses enfants à Pâques : Lilibet a bien grandi et fait presque la même taille que son frère Archie player2
Meghan Markle partage des vidéos de ses enfants à Pâques : Lilibet a bien grandi et fait presque la même taille que son frère Archie
6 avril 2026
Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie, qui a hérité de la rousseur de son père, a bien grandi player2
Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie, qui a hérité de la rousseur de son père, a bien grandi
19 janvier 2026
The Voice Kids : Louis Bertignac pas à l'aise à l'idée de jouer avec la vie des candidats, comment la production a réussi à le faire rempiler malgré tout ?
The Voice Kids : Louis Bertignac pas à l'aise à l'idée de jouer avec la vie des candidats, comment la production a réussi à le faire rempiler malgré tout ?
21 avril 2026
Les articles similaires
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
1 janvier 2026
Jacques et Gabriella, les enfants d'Albert et Charlène de Monaco, sont préparés à leur vie future à l'Institution François d'Assise-Nicolas Barré
Jacques et Gabriella, les enfants d'Albert et Charlène de Monaco, sont préparés à leur vie future à l'Institution François d'Assise-Nicolas Barré
28 mars 2026
Dernières actualités
“Je rentre mon ventre tout le temps” : Camille Cerf évoque les changements de son corps après la maternité
“Je rentre mon ventre tout le temps” : Camille Cerf évoque les changements de son corps après la maternité
16:16
Jean Reno revient sur la fin de son histoire avec Geneviève, sa première épouse : "J'étais déboussolé"
Jean Reno revient sur la fin de son histoire avec Geneviève, sa première épouse : "J'étais déboussolé"
15:17
"Les gens que j'aime" : la photo très inattendue de François Civil partagée par Adèle Exarchopoulos
"Les gens que j'aime" : la photo très inattendue de François Civil partagée par Adèle Exarchopoulos
14:37
"Ils ne peuvent pas comprendre les absences" : Amel Bent a le souffle coupé en évoquant ses trois enfants
"Ils ne peuvent pas comprendre les absences" : Amel Bent a le souffle coupé en évoquant ses trois enfants
13:53
Dernières news