Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle : Son amusante interview surprise dans un célèbre talk-show américain

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Meghan Markle a donné une interview exclusive à Ellen DeGeneres dans son émission "The Ellen DeGeneres Show", qui sera diffusée jeudi 18 novembre. Très heureuse de recevoir une nouvelle fois son amie la duchesse de Sussex, la présentatrice a partagé un extrait de ce moment sur Twitter.

Meghan Markle multiplie les apparitions et prises de parole, notamment pour soumettre ses idées au Sénat américain sur le congé parental et rendre visite à un camp de réfugiés afghans et à une base militaire, dans le New Jersey. Après un passage télévisuel qui restera dans les annales (son entretien avec Oprah Winfrey, en mars dernier) Meghan Markle s'offre un talk-show américain et pas n'importe lequel : le Ellen DeGeneres Show. Jeudi 18 novembre, la duchesse de Sussex sera l'invitée d'honneur de l'émission, qui touchera à sa fin au printemps 2022, faute d'audiences.

L'animatrice et humoriste de 63 ans, Ellen DeGeneres, a partagé via son compte Twitter un petit extrait de l'interview de Meghan Markle. Cette dernière s'est remémorée qu'elle venait dans les studios voisins lorsqu'elle était actrice. "Je me suis souviens, je venais me garer pour passer des auditions et des mecs de la sécurité supers sympa me disaient 'Merde ! On espère que tu décrocheras le rôle'. Et aujourd'hui, c'était complètement différent", a-t-elle confié, amusée.

La maman d'Archie et Lilibet (2 ans et 6 mois) aime rappeler au public qu'avant de devenir duchesse, elle était une femme tout ce qu'il y a de normal et qu'elle a connu des galères, comme tout un chacun. "Lorsque ma clé de voiture ne fonctionnait pas, je me garais dans le fond du parking, ouvrais le coffre et me glissait à l'intérieur de ma vieille Ford Explorer Sport". Interloquée par cette anecdote, Ellen DeGeneres demande à l'épouse du prince Harry si, par hasard, personne n'avait jamais assisté à cette drôle de scène.

"Lorsque quelqu'un passait par là, je faisais semblant de chercher des affaires, en disant : 'Oh où est donc passé mon CV, mon script ? Je devrais peut-être regarder derrière'. Et puis je me glissais sur le siège avant et fermais mon coffre", a répondu Meghan Markle. Les fans de la duchesse de Sussex devront attendre la diffusion de l'épisode de cette saison 19, le 18 novembre, pour découvrir la suite de la discussion entre Elle DeGeneres et sa voisine Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image