Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle - Smoky eyes et robe décolletée : sortie surprise avec Harry, loin d'Archie et Lilibet

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Il a peut-être dû renoncer à ses titres militaires en quittant la monarchie, mais le prince Harry reste très investi auprès des anciens combattants. Jeudi, dans le New Jersey, le duc de Sussex et son épouse Meghan Markle étaient de sortie sur une base militaire.

Les Sussex multiplient les sorties cette semaine ! Après une apparition remarquée à New York mercredi soir, au gala Salute to Freedom, le prince Harry et Meghan Markle ont effectué un nouvel engagement public jeudi 11 novembre 2021. Le couple a continué de rendre hommage aux vétérans en visitant une base militaire du New Jersey.

Jeudi, jour du Veterans Day outre-Atlantique, le duc de Sussex et son épouse sont allés à la rencontre de militaires américains représentant les six branches de l'armée (The Army, Marine Corps, Navy, Air Force, Space Force et la Coast Guard). Sur la McGuire Air Force Base, le couple a parlé "santé mentale, valeur de la communauté et vie de service", comme l'a précisé une représentant, cité par l'expert royal Omid Scobie sur Twitter.

Pour cette nouvelle sortie, Meghan Markle a rangé son audacieuse robe de soirée rouge portée mercredi pour enfiler une tenue de jour plus sobre : une robe noire de style portefeuille signée Giorgio Armani, portée avec une paire d'escarpins noirs de la même marque. Les yeux charbonneux parfaitement assortis à sa crinière XL, l'ancienne actrice de 40 ans portait également son bracelet Love et sa montre Tank de chez Cartier, ainsi que son fin bracelet en or Jennifer Meyer. La duchesse porte évidemment la broche coquelicot, accessoire hommage aux anciens combattants.

Nul ne sait en revanche si les Sussex ont emmené avec eux leurs jeunes enfants Archie et Lilibet (2 ans et 5 mois) ou s'ils les ont laissés à la maison en Californie, comme ils l'avaient fait en septembre dernier pour leur premier voyage officiel à New York.

Bien qu'il ait officiellement quitté la famille royale, le prince Harry est toujours autant engagé en faveur des anciens combattants, lui qui a activement servi l'armée britannique pendant 10 ans, entre 2005 et 2015. Du temps où il était un membre actif de la Firme avec son épouse, il ne manquait jamais les cérémonies d'ordre militaire. Prendre ses distances avec la monarchie en début d'année 2020 a été d'autant plus douloureux pour lui qu'il a dû renoncer à ses titres militaires auxquels il tenait tant.

Lors de son premier Veterans Day aux Etats-Unis, en novembre 2020, le duc de Sussex avait bien tenté de faire livrer une couronne de fleurs pour la traditionnel cérémonie du Remembrance Sunday au Cénotaphe de Londres, où la famille royale se réunit chaque année, mais le palais avait préféré la laisser de côté... Contrarié, il avait tout de même improvisé sa propre cérémonie dans un cimetière de Los Angeles avec Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image