Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle dégaine une robe audacieuse au bras d'Harry, sortie sensationnelle !

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Puisqu'elle n'appartient plus à la famille royale, Meghan Markle peut tout oser en terme de tenues. Mercredi 10 novembre 2021, la duchesse de Sussex est apparue dans une robe rouge pour le moins audacieuse au bras de son époux le prince Harry. Le couple a fait sensation lors d'un gala organisé à New York.

Depuis qu'elle a officiellement quitté la famille royale britannique, tout lui est permis. Pour honorer les militaires mercredi soir à New York, à la veille du Veterans Day aux Etats-Unis et de l'Armistice du 11 novembre en Grande-Bretagne (et en France), Meghan Markle a choisi une tenue très remarquée.

Pour participer au gala Salute to Freedom organisé à l'Intrepid Sea-Air-Space Museum - musée newyorkais consacré à l'histoire maritime, aérospatiale et militaire qui expose plusieurs bateaux-musées - l'Américaine de 40 ans a opté pour une longue robe rouge décolletée signée Carolina Herrera associée à une paire d'escarpins Giuseppe Zanotti. Ses longs cheveux noirs tirés et coiffés en chignon glamour, Meghan Markle portrait également un magnifique bracelet Cartier. La maman d'Archie (2 ans) et Lilibeth Diana (5 mois) était sublime au bras de son époux le prince Harry, qui était également sur son 31 pour cette grande sortie. Le duc de Sussex portrait un smocking, un noeud papillon et ses médailles militaires. Tout comme son épouse, il arborait également un coquelicot, le symbole traditionnel pour honorer la mémoire des anciens combattants.

Lors de cette grande soirée de gala, Meghan Markle et le prince Harry sont allés à la rencontre de plusieurs militaires et de leurs familles. Le petit-frère du prince William a partagé sa propre expérience, lui qui s'est rendu à deux reprises en Afghanistan. "Mon expérience chez les militaires a fait de moi ce que je suis aujourd'hui et je serai toujours reconnaissant envers les personnes avec qui j'ai servi - qu'importe où nous étions dans le monde", a-t-il témoigné. "Mais à la guerre, vous voyez et vivez aussi des choses que vous espérez que personne d'autre n'aura à vivre", a-t-il ajouté.

Cette sortie très remarquée de Meghan Markle et le prince Harry est intervenue quelques heures après que la star de la série Suits s'est confiée sur sa santé mentale. Elle était conviée à participer au DealBook Online Summit - un évènement sur deux jours en présence de personnalités des mondes politiques, économiques et culturels pour débattre de sujets de société à l'heure du Covid-19 - et avait été interrogée par l'auteur et journaliste Andrew Ross Sorkin (The New York Times). "Je vais bien mieux, à tous les niveaux. Je vous remercie", a-t-elle répondu au journaliste, revenant sur les propos qu'elle avait tenus à Oprah Winfrey, notamment sur ses pensées suicidaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image