Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je vais bien mieux" : Meghan Markle rassure après avoir eu des pensées suicidaires

"Je vais bien mieux" : Meghan Markle rassure après avoir eu des pensées suicidaires
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
De son passage au sein de la monarchie britannique, Meghan Markle semble n'avoir gardé que des mauvais souvenirs. La duchesse de Sussex avait notamment assuré avoir eu des pensées suicidaires. Désormais installée en Californie avec mari et enfants, elle affirme se porter comme un charme.

Accusations de racisme envers un membre de la famille royale, tacle à sa belle-soeur Kate Middleton qui l'aurait fait pleurer, révélations sur de supposées pensées suicidaires.... Meghan Markle avait sorti l'artillerie lourde pour son interview choc avec Oprah Winfrey en mars 2021 sur CBS. Depuis, l'ex-actrice américaine semble se porter nettement mieux.

Mardi 9 novembre 2021, l'épouse du prince Harry était conviée à participer au DealBook Online Summit - un évènement sur deux jours en présence de personnalités des mondes politiques, économiques et culturels pour débattre de sujets de société à l'heure du Covid-19 - et, interrogée par l'auteur et journaliste Andrew Ross Sorkin (The New York Times), elle a donné des nouvelles rassurantes de sa santé mentale.

"Il y a eu un moment pendant lequel beaucoup de monde s'est montré inquiet", a lâché le présentateur de l'évènement, revenant sur les déclarations de Meghan Markle qui avait dit avoir eu des pensées suicidaires quand elle était enceinte de son fils Archie. "Je ne voulais juste plus être en vie. Et c'étaient des pensées constantes, terrifiantes, réelles et très claires", avait-elle confié alors à Oprah Winfrey.

Cette dernière a tenu à se montrer rassurante. "Je vais bien mieux, à tous les niveaux. Je vous remercie", a-t-elle réagi. La jolie brune âgée de 40 ans a admis que son déménagement en Californie - dans une maison hors de prix à Santa Barbara - ainsi que son retrait de la famille royale étaient deux aspects positifs de son nouvel état d'esprit. Un Megxit qu'elle ne regrette donc pas une seule seconde.

Meghan Markle, qui a multiplié les partenariats financiers pour gagner sa vie depuis qu'elle est de retour aux Etats-Unis, va tellement mieux qu'elle jongle entre ses activités professionnelles, sa vie de maman de deux enfants - Lilibeth est née en juin dernier - et ses engagements personnels. Ainsi, elle a pris son téléphone pour appeler des sénateurs démocrates et républicains afin de les inciter à voter en faveur d'un texte de loi instaurant un congé parental rémunéré pour les jeunes parents... Une initiative qu'elle n'aurait jamais pu faire au Royaume-Uni, les membres de la couronne ayant interdiction de s'immiscer aussi concrètement dans la vie politique du pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image