Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry : rares confidences sur leur fils Archie

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
En pleine visite d'un camp de réfugiés afghans, jeudi 11 novembre 2021 dans le New-Jersey, Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré de nombreux enfants. Une sortie riche en émotions durant laquelle le couple a partagé quelques rares confidences au sujet de leur fils Archie.

Jeudi 11 novembre 2021, à l'occasion d'une visite officielle dans un camp de familles de réfugiés afghans - situé dans le New Jersey, au sein d'une base militaire américaine - Meghan Markle et le prince Harry ont fait de tendres confessions sur leur vie de famille. Notamment au sujet de leur fils aîné, Archie (2 ans).

D'après les informations révélées par le DailyMail ce samedi 13 novembre, durant leur visite, le duc et la duchesse de Sussex ont notamment visité une classe pleine d'enfants d'origine Afghane apprenant l'anglais. Face à ces derniers, le couple royal - aujourd'hui installé à Los Angeles - a d'ailleurs révélé l'une des chansons préférées de leur fils Archie, une comptine anglaise intitulée Head, Shoulders, Knees and Toes qui explique aux jeunes enfants les différentes parties de leurs corps. Une chanson également interprétée par les enfants présents devant le couple.

Une vie de famille très discrète

D'habitude très discrets sur leur famille, Meghan Markle et le prince Harry dévoilent peu d'informations au sujet de leurs enfants. Concernant leur fille Lilibet (5 mois), née en juin dernier, le couple avait attendu de nombreux mois avant de partager quelques confidences à son sujet. De passage à New-York en septembre dernier, l'ancienne actrice de 40 ans avait - pour la première fois - donné des nouvelles de sa fille à un journaliste d'Inside Edition : "Elle est magnifique."

Également questionnée au sujet de son jeune garçon Archie (2 ans), Meghan Markle avait cependant été plus avare en révélations, ne levant que les pouces. Car depuis leur déménagement sur la côte Californienne, le couple a toujours fait en sorte de préserver leur vie de famille loin des médias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image