Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : La délicieuse attention de Meghan et Archie pour son anniversaire en famille

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Depuis qu'ils ont posé leurs valises en Californie, il y a un an et demi, le prince Harry et Meghan Markle limitent leurs apparitions. Pour son deuxième anniversaire à l'américaine, le Britannique s'est contenté de festivités en toute sobriété.

Les Sussex continuent de faire profil bas, y compris pour les fêtes de famille. Le 15 septembre 2021, le prince Harry a célébré ses 37 ans. Un anniversaire que le Britannique a passé en toute simplicité, en compagnie de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants : Archie et Lilibet, 2 ans et 3 mois. A en croire une source du Daily Mail, citée mercredi, la famille s'est contentée d'un repas à la maison, dans le confort de sa luxueuse villa californienne de Montecito.

"Meghan prévoit un dîner d'anniversaire décontracté pour Harry. À la lumière de ce qui se passe dans le monde – de l'Afghanistan à Covid – ils ont tous les deux décidé de rester simples", a rapporté la source du tabloïd. "Meghan a dit qu'elle préparait un carrot cake avec l'aide d'Archie et que les invités comprendraient Doria [la mère de la duchesse, NDLR] et quelques amis proches." Toujours selon ce prétendu poche, l'ex-actrice aurait affirmé qu'ils se concentrent avant tout sur leur travail de bienfaisance.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils n'auraient pas pris part lundi dernier au Met Gala. Des événements mondains qui seraient pour les Sussex "une perte de temps et d'énergie qui pourrait être utilisée à bon escient pour ceux qui souffrent et dans le besoin". En revanche, pour ses 40 ans fêté en août dernier, Meghan Markle était d'humeur plus festive puisqu'elle n'avait pas hésité à organiser une plus grande fête...

Une couverture anniversaire... tout en volume

Le prince Harry a-t-il échangé avec sa famille en cette journée d'anniversaire si épurée ? Un an et demi après son départ de la monarchie, difficile de dire quelles relations le duc de Sussex entretient désormais avec ses proches laissés froissés outre-Manche. Quoi qu'il en soit, la famille royale continue de faire bonne figure sur les réseaux sociaux, en partageant photos souvenirs et (brefs) messages d'anniversaire sur Twitter et Instagram.

Des publications rapidement éclipsées par la couverture du nouveau Time Magazine et son incontournable numéro consacré aux 100 personnes les plus influentes, pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle ont accepté de poser depuis chez eux. Une édition spéciale dévoilée le jour de l'anniversaire du Britannique, mais qui met davantage en avant son épouse et son brushing XL peu naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image