Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son beau geste au nom de son fils Archie

Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Engagée en faveur des animaux depuis de longues années, Meghan Markle espère bien transmettre sa passion à son fils. En tant que marraine royale de l'association spécialisée Mayhew, la duchesse de Sussex a fait une généreuse donation au nom d'Archie. Elle explique.

Bien qu'elle ait quitté la monarchie britannique pour repartir vivre dans sa Californie natale avec le prince Harry, Meghan Markle continue de soutenir à distance certaines organisations dont elle reste la marraine royale. L'ex-actrice de 38 ans reste notamment engagée envers l'association anglaise Mayhew, qui oeuvre en faveur des animaux et qu'elle parraine depuis janvier 2019. Dans un nouveau message envoyé depuis Los Angeles, la duchesse de Sussex a réaffirmé son soutien, tout en impliquant son fils Archie, 1 an.

"Alors que j'écris, la crise du Covid-19 s'est saisie de tous les pays du monde et a déstabilisé la vie d'innombrables familles au Royaume-Uni. Je suis fière de la façon dont Mayhew a répondu en trouvant de nouvelles façons de soutenir les animaux et les personnes en ces temps incertains, a-t-elle d'abord écrit. Pour exprimer mon engagement, j'ai renouvelé mon parrainage d'un chenil au nom de notre fils, Archie, afin de créer un foyer provisoire pour un animal dans le besoin. J'espère que vous leur montrerez votre soutien de toute les manières possibles. Ainsi, vous contribuerez non seulement au bien-être animal mais aussi au bien-être commun de tous." En janvier dernier, lors de sa tournée d'adieu londonienne avant de partir pour sa nouvelle vie outre-Atlantique, Meghan Markle avait rendu visite au refuge Mayhew de Kensal Green.

Lorsqu'elle était encore actrice, Meghan Markle était déjà une passionnée d'animaux et partageait régulièrement des photos de ses deux chiens, Guy et Bogart, sur son blog The Tig. Lorsqu'elle a quitté la série Suits et la ville de Toronto en 2017, l'Américaine a emmené avec elle au Royaume-Uni son chien Guy, laissant le vieux Bogart chez des amis au Canada. Après son mariage avec Harry en 2018, le couple a adopté un autre chien, un labrador noir. C'est donc entouré de copains à quatre pattes, "ses deux meilleurs amis" [Guy et le labrador], que le petit Archie grandit, installé dans une confortable villa de Los Angeles depuis le mois de mars dernier. "Ils le font rire et sont doux avec lui", avait rapporté une source de People en mai dernier.

Meghan Markle et son beagle Guy au lit ensemble, photo Instagram 5 septembre 2016
Meghan Markle et son beagle Guy au lit ensemble, photo Instagram 5 septembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel