Meghan Markle sort de l'ombre, prête à faire taire les mauvaises langues !
Publié le 17 juin 2021 à 20:00
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Lynchée de toute part, Meghan Markle prend enfin la parole ! Si elle ne fera pas le déplacement au Royaume-Uni le 1er juillet prochain en compagnie de son mari le prince Harry, l'Américaine a tenu à s'exprimer par le biais du site internet Archewell, mercredi 16 juin 2021.
Meghan Markle sort de l'ombre, prête à faire taire les mauvaises langues !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Archie fête son premier anniversaire le 6 mai - Meghan Markle, duchesse de Sussex et son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019. Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020. Archie fête son premier anniversaire le 6 mai - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019 Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud.
La suite après la publicité

Heureuse maman d'Archie, 2 ans et de Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, âgée de 13 jours seulement, Meghan Markle n'a pas pu s'empêcher de répondre à ceux qui lui cherchent des poux depuis quelques temps déjà... Ce mercredi 16 juin, la Duchesse de Sussex, qui a renoncé à ces titres royaux avec son époux pour vivre en Californie loin de la vie de château, s'est exprimée à travers un long message, certainement écrit par son équipe de communication et publié sur le site d'Archewell, la fondation qu'elle a créée avec le Prince Harry.

Celle qui se fera certainement remarquer par son absence, le 1er juillet prochain, date de la visite du prince Harry au Royaume-Uni pour l'inauguration de la statue de la princesse Diana, à Kensington, s'est félicitée du succès de son livre, The Bench (Le Banc, en anglais). Destiné aux enfants et illustré par Christian Robinson, il a été violemment critiqué par la presse britannique, et ce, dès sa sortie en librairie, le 8 juin dernier.

Meghan Markle : le succès de son livre fait taire les critiques !

Décrit par l'ancienne actrice comme une lettre d'amour au prince Harry et à leur fils, Archie, l'ouvrage a réussi à se hisser en tête des ventes, faisant ainsi partie de la liste des meilleures ventes du célèbre magazine The New York Times. "Grâce à vous, The Bench est numéro 1 de la liste des best-sellers de livres pour enfants élaborée par Le New York Times", peut-on lire. Meghan Markle a également remercié tout ceux qui ont travaillé de concert avec elle et qui l'ont aidé dans ce projet très personnel.
Cette consécration est une jolie revanche pour Meghan Markle, qui signe là sa première oeuvre écrite, qualifiée par certains de pâle copie de The Boy on the Bench de Corrinne Averiss et Gabriel Alborozo, dont la Duchesse s'était librement inspirée.

Loin de la couronne et des nombreuses polémiques, Meghan Markle donne beaucoup de son temps pour les oeuvres caritatives.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il était un peu amoureux..." : Kate Middleton trop proche du prince Harry ? Meghan Markle a sorti les griffes
"Il était un peu amoureux..." : Kate Middleton trop proche du prince Harry ? Meghan Markle a sorti les griffes
12 février 2024
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news