Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle sort de l'ombre, prête à faire taire les mauvaises langues !

Meghan Markle sort de l'ombre, prête à faire taire les mauvaises langues !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Lynchée de toute part, Meghan Markle prend enfin la parole ! Si elle ne fera pas le déplacement au Royaume-Uni le 1er juillet prochain en compagnie de son mari le prince Harry, l'Américaine a tenu à s'exprimer par le biais du site internet Archewell, mercredi 16 juin 2021.

Heureuse maman d'Archie, 2 ans et de Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, âgée de 13 jours seulement, Meghan Markle n'a pas pu s'empêcher de répondre à ceux qui lui cherchent des poux depuis quelques temps déjà... Ce mercredi 16 juin, la Duchesse de Sussex, qui a renoncé à ces titres royaux avec son époux pour vivre en Californie loin de la vie de château, s'est exprimée à travers un long message, certainement écrit par son équipe de communication et publié sur le site d'Archewell, la fondation qu'elle a créée avec le Prince Harry.

Celle qui se fera certainement remarquer par son absence, le 1er juillet prochain, date de la visite du prince Harry au Royaume-Uni pour l'inauguration de la statue de la princesse Diana, à Kensington, s'est félicitée du succès de son livre, The Bench (Le Banc, en anglais). Destiné aux enfants et illustré par Christian Robinson, il a été violemment critiqué par la presse britannique, et ce, dès sa sortie en librairie, le 8 juin dernier.

Meghan Markle : le succès de son livre fait taire les critiques !

Décrit par l'ancienne actrice comme une lettre d'amour au prince Harry et à leur fils, Archie, l'ouvrage a réussi à se hisser en tête des ventes, faisant ainsi partie de la liste des meilleures ventes du célèbre magazine The New York Times. "Grâce à vous, The Bench est numéro 1 de la liste des best-sellers de livres pour enfants élaborée par Le New York Times", peut-on lire. Meghan Markle a également remercié tout ceux qui ont travaillé de concert avec elle et qui l'ont aidé dans ce projet très personnel.
Cette consécration est une jolie revanche pour Meghan Markle, qui signe là sa première oeuvre écrite, qualifiée par certains de pâle copie de The Boy on the Bench de Corrinne Averiss et Gabriel Alborozo, dont la Duchesse s'était librement inspirée.

Loin de la couronne et des nombreuses polémiques, Meghan Markle donne beaucoup de son temps pour les oeuvres caritatives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image