Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Tyrannique avec ses employés, sévère dispute avec Elizabeth II... Nouvelles révélations !

Meghan Markle : Tyrannique avec ses employés, sévère dispute avec Elizabeth II... Nouvelles révélations !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres.
22 photos
Avec Elizabeth II, pas question d'oublier les bonnes manières ! Quelques jours avant son mariage avec le Prince Harry, la reine d'Angleterre aurait sévèrement recadré Meghan Markle, estimant qu'elle s'adressait mal à son personnel. Des remontrances en privé qui n'auraient pas vraiment plu à l'actrice mais qui montrent qu'après 70 ans de règne, Elizabeth II est toujours aussi attachée à l'étiquette...

Un recadrage en règle qui ne lui a pas plu... Il y a un peu plus de quatre ans, en avril 2018, l'effervescence grondait au Royaume-Uni : le Prince Harry, longtemps réputé incasable, était sur le point d'épouser une actrice américaine, Meghan Markle, et de devenir duc de Sussex. Un mariage qui a finalement abouti à la naissance de deux adorables bambins : Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an... mais également au "Megxit" puisque le couple vit désormais en Californie, loin de toute la famille royale.

Si les amoureux ont pris le temps, dans une longue interview polémique avec Oprah Winfrey, de détailler toutes les raisons de son départ, il semblerait que les torts soient tout de même un peu plus partagés que cela selon les experts royaux. Selon eux, Meghan Markle n'a en effet jamais réussi à trouver les codes pour vivre au Palais et se serait même fait sévèrement recadrer par la souveraine Elizabeth II pour une histoire... d'oeufs.

Quelques jours avant son mariage, en effet, l'actrice avait reçu la mission de goûter les plats qui seraient servis le jour J mais aurait senti de l'oeuf dans l'une des assiettes qui ne devait pas en contenir, ses amies américaines suivant un régime macrobiotique. Elle se serait alors énervée contre le personnel du palais, avant que la reine n'entre dans la pièce pour la prendre à part.

La monarque lui aurait alors fait comprendre qu'il est impossible de s'adresser aux employés de cette façon : selon l'experte royale Katie Nicholl, elle lui aurait même sévèrement remis les pendules à l'heure ! "Meghan, dans cette famille, on ne parle pas aux gens comme cela" aurait-elle grondé, alors qu'elle avait déjà fait part de son mécontentement quelques jours plus tôt, en raison d'un diadème choisi pour la cérémonie.

Une dispute qui pourrait sembler banale mais qui va dans le sens de nombreux témoignages qui évoquent une duchesse capricieuse, en colère pour une teinte de robe qui ne lui va pas ou pour quelques détails insignifiants. Son assistante personnelle, Melissa Touabti, avait d'ailleurs claqué la porte six mois après le mariage du duc et de la duchesse de Sussex, suivie par de nombreux autres employés, qui l'accusaient de harcèlement. Les conclusions de l'enquête sur ces comportements, demandée par la maison Windsor, n'ont jamais été rendus publiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image