Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson : L'affaire se retourne contre Oksana, tandis qu'apparaît une nouvelle photo choc !

Mel Gibson et Oksana Grigorieva
4 photos
Lancer le diaporama

La bataille entre Mel Gibson et son ex Oksana Grigorieva, c'est un peu votre saga de l'été en version glauque... Bien malin qui pourra prédire l'issue de ce conflit, précisément suite aux récents évènements.

Si Oksana Grigorieva possède des enregistrements de Mel Gibson hurlant des horreurs, si Oksana prétend être une femme battue, si Oksana détient des preuves d'avoir été frappée le 6 janvier dernier suite à une altercation avec l'acteur, il semblerait que le camp adverse ait aussi de quoi l'inquiéter.

Hier, Blair Berk, l'excellente avocate de Mel Gibson, est allée à la rencontre du juge pour lui exposer les preuves qui rendraient les enregistrements irrecevables par une cour de justice. Visiblement, elle a fait beaucoup plus fort, car le porte-parole du shérif - qui dirige déjà une enquête contre l'acteur pour violence, menaces de mort, et mauvais traitement sur enfant - a déclaré que des accusations d'extorsion ont été portées, et que le bureau du shérif allait enquêter. Il faut comprendre qu'Oksana Grigorieva est, à son tour, dans la ligne de mire des enquêteurs.

Selon le site américain TMZ, le clan Mel Gibson a des "preuves irréfutables" qu'il y a eu chantage et tentatives d'extorsion. Oksana dément avec véhémence ces accusations.

Enfin, deux nouvelles preuves viennent alimenter les accusations de violence conjugale. Après la photo des dents d'Oksana, voilà que RadarOnline publie celle de leur bébé Lucia, âgée de 2 mois au moment des faits. Oksana a toujours déclaré que lorsque Mel l'avait frappée (par deux fois, à la mâchoire et à la tête), elle tenait le bébé dans les bras.

Cette nouvelle photo montrerait un petit bleu sur le menton de l'enfant. Preuve pour Oksana que Mel Gibson a aussi blessé le bébé (voir la photo ici).

Il existerait également des radios de la jeune femme, en date du 8 janvier, prouvant qu'elle a souffert d'une légère commotion cérébrale, suite aux coups portés par la star de Braveheart.

Pour l'instant, le bureau du shérif enquête sur le couple terrible. Gibson a été entendu hier par les enquêteurs du service de protection de l'enfance. Viendra ensuite le moment de rendre les rapports d'enquête au juge, qui décidera des poursuites à lancer à l'encontre de l'un ou de l'autre.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel