Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson, sauvé : Il échappe à la prison !

Vendredi, Mel Gibson et son avocate Blair Berk tentaient le tout pour le tout afin de lui éviter un procès embarrassant (l'affaire l'est déjà bien assez) et surtout une peine de prison. L'acteur-réalisateur a décidé de ne pas contester les accusations de violence conjugales proférées à son encontre par son ex-compagne, la pianiste Oksana Grigorieva.

L'acteur de 55 ans a ainsi pu passer un accord avec le procureur qui en échange referme le dossier non sans avoir condamné Gibson a trois ans de mise à l'épreuve, 16 heures de travaux d'intérêt général et une amende de 400 dollars. Il devra, en outre, se soumettre à un programme de gestion de la colère, on se souvient des coups de fil haineux (racistes pour la plupart) et enragés qu'ils passaient à sa compagne et dont les enregistrements ont fait grand bruit sur la toile.

À ces accusations de violence conjugale, Mel Gibson qui avait reconnu avoir giflé Oksana répondait par des accusations de tentatives d'extorsion. La justice américaine n'a pas jugé nécessaire de poursuivre Oksana sur ce dossier.

Cet accord met fin à plus d'un an de scandales qui ont sérieusement entamé le capital sympathique de l'acteur. Son prochain film, Le syndrome du castor, réalisé par son amie Jodie Foster, sortira sur le 11 mai sur les écrans américains. Pas sûr que le public se rue dans les salles obscures... Pourtant d'après les critiques cinéma qui ont vu le film en avant-première, c'est un très bon film !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel