Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump, nue dans le Bureau ovale : Son sosie menacé de mort

Melania Trump, nue dans le Bureau ovale : Son sosie menacé de mort
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"La musique et l'art devraient nous unir", explique Melanie Darden. L'actrice a reçu des menaces de mort après la publication d'un clip dans lequelle elle interprète Melania Trump. La fausse First Lady y réalise un strip-tease dans le Bureau ovale de la Maison Blanche...

Donald Trump est l'un des présidents les plus impopulaires de l'histoire des États-Unis. Son épouse Melania Trump en fait les frais. Un sosie de la First Lady apparaît entièrement nu dans un clip, l'actrice fait depuis l'objet de menaces de mort...

Vendredi 5 octobre, T.I. a sorti son dixième album intitulé Dime Trap. Le rappeur et producteur de 38 ans en assure encore la promotion sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs récemment publié une vidéo teaser dans laquelle il se met en scène dans la peau du président des États-Unis.

En costume dans le Bureau ovale, allumant un cigare, T.I. assiste à un strip-tease privé réalisé par une fausse Melania Trump. Le rappeur écrit en légende de son clip "Cher 45 [à l'attention du 45e président des États-Unis, Donald Trump, NDLR], je ne suis pas Kanye", en référence au soutien affirmé par Kanye West à Donald Trump.

Plusieurs semaines après la publication de la vidéo, la figurante a publiquement affirmé avoir reçu des menaces de mort. Melanie Marden, qui s'est confiée à TMZ, s'est dite surprise des réactions provoquées par le clip. "En fait, c'est incroyable que les gens prennent cela à ce point au sérieux", s'étonne l'actrice et mannequin.

Plutôt que de céder face à la peur, la bombe préfère en rire. Melanie Marden a publié une nouvelle vidéo, dans laquelle elle retrouve son rôle de #MelaniaNue. Elle explique, avec un accent d'Europe de l'Est (Melania Trump est née et a grandi en Slovénie) : "La musique et l'art devraient nous unir... Oui, j'étais toute nue, mais je l'ai été avant... Les menaces de mort ne sont pas nécessaires. La vie est courte, détendez-vous et soyez gentils, soyez meilleurs. Que Dieu bénisse l'Amérique. Et la Russie. Et les Trump !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image