Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith sublime dans une robe dos nu avec son Antonio Banderas... pour un hommage à sa mère Tippi Hedren !

Melanie Griffith, Tippi Hedren et Antonio Banderas à l'occasion de la 24e cérémonie des Genesis Awards, qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 20 mars 2010.
16 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith, Tippi Hedren et Antonio Banderas à l'occasion de la 24e cérémonie des Genesis Awards, qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 20 mars 2010.

Hier soir, à Los Angeles, s'est tenue une soirée exceptionnelle et très glamour dans l'enceinte du luxueux Beverly Hilton Hotel de la Cité des Anges : la grande cérémonie des 24e Genesis Awards.

A cette occasion, plusieurs stars hollywoodiennes étaient présentes, notamment la trop rare Melanie Griffith, 52 ans, star de films à succès comme Body Double, Le Bûcher des Vanités ou Working Girl, qui arborait une robe noire très seyante décolletée dans le dos.

Le jolie blonde était accompagnée de son mari , l'acteur espagnol Antonio Banderas, 49 ans, nouvel ambassadeur de bonne volonté de l'ONU, que nous retrouverons prochainement dans You will meet a tall dark stranger, de Woody Allen, mais aussi en voix du Chat-Potté dans Shrek 4 (voir la bande-annonce ci-dessus).

Le charmant couple de stars était réuni pour rendre hommage à la mère de Melanie, l'actrice hollywoodienne Tippi Hedren, 80 ans, l'une des actrices fétiches du grand Alfred Hitchcock, qui l'avait fait tournée dans deux de ses plus grands succès : Les Oiseaux et Pas de printemps pour Marnie.

Toutes les photos de cette sublime soirée sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel