Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melissa Sue Anderson (La Petite Maison) : Épouse et mère comblée à 55 ans

Melissa Sue Anderson (La Petite Maison) : Épouse et mère comblée à 55 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Elle a prêté son visage à la douce Marie Ingalls durant une grande partie de son enfance. À 55 ans, Melissa Sue Anderson mène une vie paisible à New York aux côtés de son mari et de leurs enfants. Elle n'en oublie pas pour autant ses partenaires dans la série, comme Michael Landon.

L'interprète de Marie Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie est une épouse et une mère comblée. Dans une nouvelle interview accordée à Ici Paris pour son numéro du 29 août 2018, Melissa Sue Anderson s'est confiée sur sa vie de famille avec ses enfants, Piper (27 ans) et Griffin (22 ans), mais également sur la disparition de son père dans la série, Michael Landon.

Il y a quatre ans, les acteurs de la série iconique se sont réunis : "C'était formidable de les revoir, après toutes ces années. La veille, j'avais même dîné avec Michael Jr, le fils de Michael Landon, se souvient-elle. Nous avons parlé du bon vieux temps. Michael est parti depuis tellement longtemps, maintenant. Quand j'ai eu 54 ans [en 2017, NDLR], cela m'a fait vraiment bizarre. J'ai réalisé que j'avais l'âge qu'il avait au moment de sa mort..."

Deux enfants "formidables"

Après la fin de La Petite Maison dans la prairie au début des années 1980, l'actrice américano-canadienne a fondé sa famille avec son mari, le scénariste et producteur Michael Sloan. À 55 et 71 ans, Melissa Sue Anderson et son époux ont récemment célébré le mariage de leur fille aînée. "Piper et Griffin sont deux enfants formidables. J'ai beaucoup de chance de les avoir, a-t-elle confié. Griffin étudie maintenant le droit. J'attends avec impatience de le voir exercer en tant qu'avocat ! (...) Et Piper travaille à la Fondation de recherche contre le lymphome. Ma fille aime son travail, mais ce qui lui plaît surtout, c'est d'aider d'autres gens."

Alors qu'ils se réjouissent de voir Equalizer 2 sortir en salles, un film basé sur un série créée par son mari, l'actrice pourrait bientôt revenir avec un nouveau projet : "Nous avons un projet d'écriture. J'ai eu l'idée de départ, et il a rédigé le script. Cela commence à éveiller un certain intérêt, donc qui sait, peut-être que cela aboutira et que vous nous retrouverez..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image