Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Même en plein tournage, Angelina Jolie trouve le temps de s'occuper de ses adorables jumeaux...

Alors que son nouveau film d'action intitulé Salt (voir la bande-annonce ci-dessus) sortira sur nos écrans le 25 août 2010, la belle Angelina Jolie, 34 ans, poursuit le tournage de The Tourist - le remake d'Anthony Zimmer -, sous la direction de Florian Henckel von Donnersmarck, au côté de Johnny Depp.

Toujours installée à Venise, en Italie, là même où Quentin Tarantino présidera la Mostra en septembre prochain, l'équipe du film va passer encore quelques jours dans la Cité des Doges afin de terminer les prises de vue de ce thriller attendu sur nos écrans le 15 décembre prochain.

Mais Angie ne fait pas que courir sur les ponts ou naviguer sur les canaux de l'une des plus belles villes du monde devant les caméras du réalisateur de La vie des autres. Pendant son temps libre, confortablement installée dans sa chambre d'hôtel, elle profite de ses moments de repos pour passer du temps avec ses adorables jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox Leon, 20 mois.

Les portant tous les deux, leur montrant l'architecture si particulière de la ville, câlinant Knox pendant que la petite Marcheline joue avec son rouge à lèvres, Angie est radieuse et une mère touchante lorsqu'elle est avec ses deux jumeaux.

Toutes les photos exclu sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel