Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Angelina Jolie et le séduisant Johnny Depp... en balade romantique sur un bateau à Venise !

Actuellement, Vanessa Paradis (à l'affiche de L'Arnacoeur) et Brad Pitt (Inglourious Basterds) ont un peu de souci à se faire ! En effet, leurs séduisants compagnons respectifs - Johnny Depp et Angelina Jolie - tournent ensemble dans une des villes les plus belles et romantiques du monde : Venise !

A l'occasion des prises de vues de The Tourist, le remake américain d'Anthony Zimmer - le film d'espionnage de Jérôme Salle avec Yvan Attal et Sophie Marceau - réalisé par le brillant cinéaste allemand Florian Henckel von Donnersmarck (La vie des autres), le duo de stars semble prendre un réel plaisir à jouer ensemble.

Très proches et tout sourire, Angie, 34 ans, et Johnny, 46 ans, ont tourné hier une scène très romantique sur un bateau naviguant sur un canal de la magnifique Cité des Doges, où ils poursuivent le tournage après un petit crochet par la capitale française il y a quelques semaines.

Confortablement installées dans le luxueux Hotel Daniele, à deux pas de la mythique place Saint-Marc (où une scène sera d'ailleurs tournée), les deux stars vont passer plusieurs jours ensemble à Venise. Pendant ce temps, Brad Pitt veille sagement sur leurs six petits, venus soutenir leur maman pendant le tournage. Notons que dès qu'elle a un moment de libre sur ce gros tournage, elle s'occupe aussi de ses adorables enfants.

L'histoire de ce thriller ? Frank Taylor, un touriste américain en voyage d'affaires, voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol - Cara Mason - l'utilise pour tromper un criminel méfiant avec lequel elle a vécu une relation passionnelle afin de l'arrêter.

Un film plus qu'alléchant à découvrir à la fin de l'année. Pour voir toutes les photos de cette folle escapade vénitienne, rendez-vous vite sur ce lien !

A noter que nous retrouverons Angelina Jolie dès le 18 août à l'affiche de Salt (voir la bande-annonce), et Johnny Depp à celle d'Alice au Pays des Merveilles (voir la bande-annonce) à partir du 24 mars.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel