Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mentalist : Simon Baker vous révèle tout de la saison 3

8 photos
Lancer le diaporama

Si la diffusion de la saison 3 de Mentalist s'est terminée le 19 mai aux États-Unis sur CBS par un épisode plus qu'épique, les fans français, eux, doivent patienter jusqu'à la rentrée pour découvrir cette nouvelle saison sur TF1. Certes, les rumeurs courent et les spoilers fusent : l'agent Van Pelt (joué par Amanda Righetti) épouserait un nouveau venu, l'agent du FBI Craig O'Laughlin (joué par Eric Winter), le père ex-taulard de Rigsby (Owain Yeoman, présent au Festival de la télévision de Monte-Carlo) causerait des soucis à son fils, et pire, une taupe, alliée de John Le Rouge, serait infiltrée au CBI !

A l'occasion de l'arrivée prochaine de la saison 3 sur TF1, le très beau Simon Baker a accordé une interview confession au magazine TéléPoche (en kiosque le 13 juin 2011) : salaires, scénario, conflits avec la production et informations croustillantes sur la saison 3, il dit tout. Résumé.

Le très sexy Simon Baker, révélé par la série culte Hartley Coeurs à Vif, nous le promet, cette troisième saison va répondre à toutes nos questions : "Je peux vous assurer que les deux derniers épisodes de la troisième saison vont apporter leur lot de réponses." Cela signifierait-t-il que nous allons enfin connaître l'identité de John Le Rouge ? Il semblerait ! Car cela fait déjà deux ans que le CBI le recherche. Réaliste, Simon est conscient que l'intrigue traîne : "Durant les deux premières années, ce fut trop long. Là, nous sommes passés à la vitesse supérieure supérieure et on recueille pas mal d'informations sur Le Rouge."

Très impliqué dans la série (il a, par exemple, réalisé un épisode de la saison 3), Simon Baker n'hésite pas non plus à dire aux scénaristes ce qu'il n'aime pas. Lassé des kidnappings à répétition de son personnage Patrick Jane, il avoue : "Je trouve que ça n'a pas de sens et j'ai demandé aux scénaristes d'arrêter (...) Parfois leurs idées (des scénaristes) fonctionnent, parfois non."

TéléPoche ose ensuite la fameuse question de la rémunération. Si l'acteur, heureux papa de trois enfants avec sa femme Rebecca Rigg - Claude, 13 ans, Harry, 10 ans, et Stella, 18 ans - réfute un contrat à 30 millions de dollars, il ne nous révèlera pas son salaire exact. Il réfute aussi l'information selon laquelle il a déjà signé pour une septième saison ! Pour le moment, l'acteur australien est toujours en négociations avec la production. Pas besoin d'être mentaliste pour se douter qu'il s'agit d'une histoire de sous !

Sans tabou, très sexy et de surcroît flatté "d'apprendre que les Françaises l'admirent", Simon Baker n'est pas prêt de décevoir ses fans féminines. Pour tous les fans de la série et de l'acteur, rendez-vous à la rentrée sur TF1 avec la saison 3 inédite de Mentalist dont vous pouvez découvrir quelques extraits dans notre player vidéo.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image