Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meryl Streep moquée aux Oscars 2018 !

11 photos
Lancer le diaporama
La star américaine a eu le droit à sa vanne...

Meryl Streep a beau avoir eu 21 nominations et 3 Oscars, elle n'est pas pour autant intouchable ! La preuve avec le discours des actrices Jodie Foster et Jennifer Lawrence, venues remettre le prix de la meilleure interprétation féminine ce 4 mars 2018 lors de la fameuse cérémonie.

Munie de béquilles après un accident au ski, Jodie Foster – Oscar de la meilleure actrice pour Les Accusés et Le Silence des Agneaux – et Jennifer Lawrence – récompensée pour Happiness Therapy – sont arrivées sur scène pour révéler l'heureuse gagnante de la catégorie meilleure actrice, dans laquelle figure encore une fois Meryl Streep pour sa performance dans Pentagon Papers. J-Law remarque les accessoires de sa partenaire pour remettre le trophée et lui demande alors ce qu'il lui est arrivé. L'épouse d'Alexandra Hedison répond alors tout simplement : "Streep. Elle m'a 'Moi, Tonyardisée' [référence au film avec Margot Robbie qui relate l'agression de la concurrente de la patineuse Tonya Harding, Nancy Kerrigan]. Mais tu sais, je ne préfère pas en parler... Elle m'a fait un croche-pied une fois." Elle n'en parlera pas plus pour des raisons "juridiques".

Pourtant, Jennifer Lawrence souligne que Meryl Streep est si douce lors des déjeuners des nommés aux Oscars, ce à quoi Jodie Foster répond : "C'est du cinéma." Dans le public, la star multioscarisée rit aux larmes des "vannes" de ses collègues féminines avant qu'elles ne remettent le trophée à celle qui faisait figure de favorite, Frances McDormand pour Three Billboards.

Frances McDormand, meilleure actrice pour Three Billboards - 4 mars 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel