Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2021 : Kim Kardashian, Ciara, Lil Nas X... Les tenues les plus surprenantes !

Met Gala 2021 : Kim Kardashian, Ciara, Lil Nas X... Les tenues les plus surprenantes !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Le Met Gala est une soirée durant laquelle les stars portent des tenues toujours plus originales. Cette année, Kim Kardashian, Ciara et bien d'autres se sont prêtées au jeu. Attention les yeux !

La planète Mode est en effervescence ! Elle se remet encore du Met Gala, qui a fait son grand retour après deux ans d'absence et pour lequel les stars ont sorti le grand jeu. Certaines, comme Kim Kardashian ou Ciara, ont fait de très étonnants choix de tenues...

C'est au Metropolitan Museum of Art à New York qu'a eu lieu le Met Gala 2021. La soirée était consacrée à l'exposition Celebrating In America: A Lexicon Of Fashion. Kim Kardashian en a peut-être découvert le contenu. "Peut-être", car elle s'est présentée cagoulée, le visage entièrement recouvert de noir, sur les marches du musée new-yorkais...

Moulée dans une combinaison noire, traînant une cape derrière elle, la superstar a posé devant des photographes médusés. Elle était accompagnée de Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison Balenciaga et proche collaborateur de son ex-mari, Kanye West, pour qui elle a mis en scène la dernière listening party de l'album DONDA à Chicago.

Même absent, Yeezy fait sentir son influence !

Une autre star a eu une pensée pour son époux. Ciara portait une robe Dundas au Met Gala 2021, robe inspirée du mari de la chanteuse, le quarterback de football américain Russell Wilson. Canon dans sa pièce à dos nu et à sequins, Ciara affichait un large numéro 3 sur le devant, chiffre que porte Russell aux Seattle Seahawks.

Les chanteuses Cindy Lauper et Erykah Badu, le top model (et veuve de David Bowie) Iman Bowie, le mannequin (et fille du défunt Kobe Bryant) Natalia Bryant, la tenniswoman Naomi Osaka ou encore Cara Delevingne ont également profité du Met Gala pour porter des looks uniques ! Chez les hommes, A$AP Rocky s'est nettement démarqué des autres, d'abord grâce à la présence de sa petite amie, la sublime Rihanna, mais aussi grâce à la cape colorée ERL qui le couvrait.

L'armure dorée Versace de Lil Nas X, le chapeau du créateur Virgil Abloh, la cagoule de l'acteur Evan Mock et la poupée portée par le chanteur Frank Ocean ont aussi suscité la curiosité des fans, photographes et internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image