Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2021 : Rihanna en maxi doudoune, les fesses à l'air... Looks marquants au bras d'ASAP Rocky

Met Gala 2021 : Rihanna en maxi doudoune, les fesses à l'air... Looks marquants au bras d'ASAP Rocky
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
23 photos
Elle est devenue une figure du Met Gala au fil de ses participations en looks risqués et elle fait honneur à sa réputation ! Lundi soir à New York, Rihanna s'est illustrée lors de ce rendez-vous mode incontournable, accompagnée de son petit ami ASAP Rocky.

Attendu avec impatience après l'annulation de l'édition 2020, le Met Gala a fait son grand retour le 13 septembre à New York. Comme le veut la tradition, les stars ont foulé les fameuses marches du Metropolitan Museum of Art en tenues de créateurs avant de prendre part à une soirée ultra VIP. Pour cette édition 2021 célébrant la mode américaine au sens large, les célébrités se sont appropriées le thème de façons diverses et variées.

Kim Kardashian est arrivée le visage masqué, Jennifer Lopez était en cow-girl au décolleté profond... Du côté de Rihanna et son compagnon ASAP Rocky, l'audace était aussi au rendez-vous. On en n'attendait pas moins de la part de la chanteuse, actrice et gourou beauté, devenue une figure du Met Gala au fil de ses participations ces dix dernières années !

Après avoir été habillée par Margiela, Comme des Garçons ou encore Guo Pei, Rihanna a cette fois-ci revêtu un manteau façon doudoune XXL signé Balenciaga, accessoirisé d'un bonnet. La star de 33 ans a égayé son total-look noir d'éclatants bijoux signés Bulgari, des boucles d'oreilles Maria Tash et une bague Thelma West.

Le rappeur ASAP Rocky (32 ans) était lui aussi bien au chaud, emballé dans sa couverture colorée signée ERL. Le couple, qui a renoué en début d'année après une première idylle en 2013, a été accueilli par les fans et les photographes dès sa sortie du Carlyle Hotel. Après le Met Gala, le public a eu droit à une nouvelle apparition remarquée de Rihanna pour l'after-party : l'interprète de Diamonds a une fois encore misé sur du noir, en enfilant un tee-shirt et une jupe en voile transparent laissant voir ses fesses et ses jambes dénudées (voir diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image