Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas : Après son combat contre le cancer, la star est honorée !

Le mythique comédien hollywoodien Michael Douglas, 66 ans, se remet petit à petit de sa chimiothérapie et a décidé de reprendre le chemin des studios dès l'été prochain afin de tourner Liberace de Steven Soderbergh, aux côtés de Matt Damon.

L'acteur américaine, marié à la belle Catherine Zeta-Jones, et que l'on a pu voir cet automne au générique de Wall Street : L'argent ne dort jamais (voir son interview exclusive à Cannes), s'est en effet battu pendant des mois contre un terrible cancer de la gorge et semble être sur la bonne voie, comme le prouvaient les récentes photos que nous vous proposions.

Aujourd'hui, nous apprenons que la star américaine sera très prochainement honorée de l'Icon Award, dans le cadre du Palm Springs International Film Festival qui se tiendra le mois prochain, du 6 au 17 janvier 2011, en Californie.

Il recevra ce prix qui "honore un talent artistique, à la carrière exceptionnelle, et qui a atteint un niveau d'excellence dans sa vie consacrée au cinéma" (comme l'ont indiqué les organisateurs), le 13 janvier 2011.

A noter qu'en attendant une éventuelle nomination à l'Oscar pour son rôle de Gordon Gekko dans Wall Street : L'argent ne dort jamais, Michael Douglas a décroché une nomination aux Golden Globes.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel