Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Il aurait eu 54 ans, ses enfants célèbrent sa mémoire...

Prince, Blanket et Paris Jackson arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, le dimanche 2 septembre 2012, atterrisant d'un vol en provenance de l'Indiana où ils ont rendu hommage à leur père défunt.
9 photos
Lancer le diaporama
Prince, Blanket et Paris Jackson arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, le dimanche 2 septembre 2012, atterrisant d'un vol en provenance de l'Indiana où ils ont rendu hommage à leur père défunt.
Mercredi 29 août, Michael Jackson aurait fêté son 54e anniversaire... Le regretté King of Pop manque à tous : ses fans ont salué sa mémoire en se rendant à Gary, dans l'Indiana, devant la maison familiale où a grandi leur idole pour y reprendre en choeur quelques-uns de ses plus grands succès.

Les enfants Jackson avaient, eux aussi, fait le déplacement pour honorer leur père et se recueillir, trois ans après sa tragique disparition. Entourés de leur grand-mère et tutrice légale, Katherine, de leur tante, La Toya Jackson, et de leur cousin et cotuteur, T.J., les trois enfants du génie de la pop, Prince, Paris et Blanket (15, 14 et 10 ans), ont fait le voyage pour se recueillir.

Après une illumination de bougies par dizaines, des prières ont été prononcées par le pasteur Jesse Jackson, qui a livré un "message d'amour, de paix et de tolérance", selon un communiqué de la famille.

Jeudi, les enfants Jackson ont également assisté à un match de base-ball avant de recevoir à titre honorifique des maillots de l'équipe de la ville natale de leur papa, les Gary SouthShore Railcats. Un hommage musical a été rendu à Michael Jackson avant le coup d'envoi de la rencontre, et une minute de silence a été respectée.

Prince, Paris et Blanket ont été photographiés à leur retour à Los Angeles, après ces nombreuses célébrations, ce dimanche 2 septembre. Quittant l'aéroport LAX, ils semblaient plutôt heureux de regagner leur maison en Californie.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Anniversaire d'Hugo Philip.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel