Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jackson : Sa nièce victime d'une tentative de meurtre, les photos choc

Michael Jackson : Sa nièce victime d'une tentative de meurtre, les photos choc
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La petite-fille de Joe Jackson, Yasmine, gravement blessée après une agression à l'arme blanche à caractère raciste. Las Vegas, le 30 mai 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
La petite-fille de Joe Jackson, Yasmine, gravement blessée après une agression à l'arme blanche à caractère raciste. Las Vegas, le 30 mai 2020.
Yasmine Jackson a été victime d'une tentative de meurtre. La suspecte, Angela Bonnell, 22 ans, a été arrêtée et mise en examen. La nièce de Michael Jackson a publié de nouvelles photos de la tragédie, choquant les internautes.

Les morts d'Ahmaud Arbery, George Floyd ou encore Breonna Taylor ont indigné le monde et réveillé la lutte contre le racisme. La nièce de Michael Jackson en a également été victime. Yasmine Jackson a gravement blessé au visage dans une agression à l'arme blanche. De nouvelles photos de l'attaque et de son auteur, arrêtée par la police, ont été publiées.

Yasmine Jackson a vécu une expérience traumatisante. Samedi 30 mai 2020, elle a été victime d'une tentative de meurtre près de son appartement. L'auteur présumée de l'attaque, une femme de 22 ans prénommée Angela Bonnell, avait été arrêtée.

Le Daily Mail a publié les images de son arrestation et de la suite de l'agression. On y voit Yasmine assise sur le sol, le visage en sang, aidée par un agent de police et des témoins, ainsi qu'Angela Bonnell, immobilisée par un autre passant.

Yasmine avait raconté l'incident en détail sur Instagram, ainsi que sur GoFundMe, où elle a lancé une levée de fonds pour financer sa procédure judiciaire. "J'ai été agressée hier, le 30 mai 2020, par ma voisine dans mon immeuble qui m'a poursuivie et poignardée à plusieurs reprises, tout en me traitant de 'négresse'... Mon ami(e) et moi étions dehors en train de discuter quand, soudain, venue de nulle part, elle a descendu les escaliers puis a sauté du deuxième étage et a sauté par-dessus une grille. Elle s'est ensuite mise à nous courir après dans la rue... Quand elle m'a rattrapée, elle a sorti un couteau et s'est mise à me couper et à me planter. Je perdais de l'énergie en essayant de me défendre, et alors que je saignais. Finalement, quelques personnes lui ont crié dessus et un mec l'a repoussée. Elle a aussi crié sur un homme noir pas loin et l'a traité de 'nègre'", a-t-elle écrit.

Angela Bonnell est toujours en détention. Elle a été mise en examen pour tentative de meurtre avec un objet mortel, et avec la circonstance aggravante de crime de haine. Un juge a fixé sa caution de 100 000 dollars en attendant son jugement. La jeune femme comparaîtra devant le tribunal le mardi 23 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image