Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : L'émouvante lettre adressée à ses fans

Michael Schumacher et sa femme Corinna sur le circuit de Catalogne le 9 mai 2004
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Schumacher et sa femme Corinna sur le circuit de Catalogne le 9 mai 2004

Si elle s'était exprimée il y a peu, évoquant d'une phrase le sort de son époux Michael Schumacher, Corinna a réservé une petite surprise à tous les fans du septuple champion du monde de Formule 1. Une lettre publiée dans le programme officiel du Grand prix d'Allemagne qui se déroulera dimanche prochain à Hockenheim.

C'est en page 6 du programme officiel des réjouissances distribué à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaire que l'on retrouve une lettre de Corinna Schumacher signée de sa main, dans laquelle elle remercie les fans de son pilote de mari. "Ceci est un message pour tous ceux qui ont suivi passionnément le sport de Michael, avec lui, pendant toutes ces années, et qui l'ont soutenu aussi depuis six mois, loin de la piste", peut-on lire dans une rare sortie qui ne soit pas l'oeuvre de l'attachée de presse de la famille, Sabine Kehm.

"Ce Grand Prix me donne une parfaite opportunité de vous remercier cordialement pour tous les encouragements et l'énergie positive que vous continuez à envoyer à Michael. Je dois vous dire que tous vos messages de sympathie nous ont vraiment bouleversés. C'est bon de savoir que nous avons traversés ensemble une période difficile", poursuit Corinna Schumacher.

Michael Schumacher, victime en décembre 2013 d'un terrible accident de ski qui l'avait plongé dans le coma suite à un grave trauma crânien, a depuis ouvert les yeux et a été transféré en Suisse à Lausanne depuis le CHU de Grenoble, près de sa propriété suisse où la famille s'est établie. "Nous sommes confiants que le temps, comme pendant toutes ces années en F1, sera l'allié de Michael dans ce combat", lit-on encore dans la lettre.

Corinna Schumacher avait donné des nouvelles de son époux il y a quelques semaines à la revue allemande Neue Post, quelques jours avant d'apparaître souriante lors d'un événement hippique qu'elle avait organisé : "Nous avançons plutôt lentement mais au moins nous avançons." Une manière de dire que le chemin de la guérison serait très long pour Schumi. Quant à Corinna, elle semble retrouver le sourire et un certain entrain, alors que certains de ses proches la disaient "totalement déconnectée de la réalité" concernant la situation de Michael Schumacher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel