Le mystère autour de la santé de Michael Schumacher continue d’attiser la curiosité de millions de personnes, mais une chose est sûre, l’ancien pilote et ses proches traversent des moments compliqués depuis l’annonce de la mort d’un homme qu’il a bien connu. Pourtant, les dernières nouvelles étaient très bonnes pour le septuple champion du monde de Formule 1, devenu grand-père pour la première fois après la naissance de la petite Millie, dont la mère n’est autre que Gina Schumacher, la fille du sportif de 56 ans. “Bienvenue au monde, Millie. Née le 29 mars, nos cœurs sont plus pleins que jamais. Nous sommes plus que bénis de t'avoir dans nos vies”, écrivait la sœur de Mick Schumacher dans une publication Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.
Une bonne nouvelle pour Michael Schumacher, dont la famille s'agrandit et ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité une seconde quand il a appris cette nouvelle pour rapidement se rendre auprès de Gina. D’après les informations du média anglais The Sun, l’ancien pilote, installé à Majorque, en Espagne, est retourné dans sa résidence en Suisse à bord d’un hélicoptère pour être là à temps pour accueillir le nouveau-né en famille. Malgré ces bons moments pour le clan Schumacher, une très mauvaise nouvelle est tombée au début du mois de mai avec l’annonce du décès de Jochen Mass. Si le nom de l’ancien pilote allemand, décédé à l’âge de 78 ans, n’est pas aussi populaire que son jeune compatriote, il est très connu dans le milieu des sports automobiles.
Avec une carrière en Formule 1 qui s’étend de 1973 à 1982, le Bavarois de naissance a notamment connu une victoire, mais il a également été vainqueur des 24 Heures du Mans. Installé dans le sud de la France depuis quelques années, Jochen Mass a été victime d’un accident cardio-vasculaire qui a entraîné sa mort, à Cannes (Alpes-Maritimes) le 4 mai dernier. Un homme qui a beaucoup compté dans la carrière de Michael Schumacher puisque celui dont le frère Ralf a fait son coming out à 49 ans, après un mariage et un fils, l’a connu à ses débuts. “Lors de son passage chez Sauber-Mercedes en endurance”, Jochen Mass “fut un guide parfait pour un certain espoir… Michaël Schumacher”, comme l’indique AutoNewsInfo.
Une bien triste nouvelle pour Michael Schumacher, qui perd un homme essentiel à sa réussite lors de son incroyable carrière.
player2
player2
player2
player2