Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Sa femme Corinna contrôle et interdit de nombreuses visites

Michael Schumacher et sa femme Corinna lors de la soiree GQ a Berlin en Allemagne le 29 octobre 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Michael Schumacher et sa femme Corinna lors de la soiree GQ a Berlin en Allemagne le 29 octobre 2013.
Ce n'est un secret pour personne, Corinna Schumacher est à l'origine du verrouillage des informations concernant l'état de santé de son époux Michael Schumacher. Une situation qui n'est pas près de changer, mais qui pèse sur certains, dont des coéquipiers de l'ancien champion de Formule 1.

En juin 2019, Jean Todt se refusait à donner des nouvelles de Michael Schumacher dans l'émission des Grandes Gueules du Sport de RMC. "C'est quelque chose de très privé. Michael est très bien entouré, il vit avec sa famille, dans sa maison, entre Genève et Lausanne. Il continue à se battre. C'est la seule chose que je puisse dire aujourd'hui", s'était simplement autorisé l'ancien directeur de l'écurie Ferrari, pour laquelle Michael Schumacher a couru et a remporté cinq championnats du monde des pilotes consécutifs, de 2000 à 2004. Quelques jours plus tôt, Jean Todt avait donné de brèves nouvelles de l'ancien champion de Formule 1 de 50 ans dans les colonnes du Journal du dimanche, déclarant simplement : "Oui, je l'ai vu il n'y a pas longtemps." Il avait coupé court, respectant la volonté de la famille de ne pas communiquer sur l'état de santé de Michael Schumacher : "Je ne veux pas en dire plus."

Sa femme décide qui est autorisé à le voir

Cette absence d'informations pèse sur les fans, mais aussi sur d'anciens coéquipiers du Baron noir. Le Daily Express a rapporté le 12 juillet dernier des propos de Lucas Badoer, ancien pilote qui a porté les couleurs de Ferrari en même temps que Schumi. "Seules quelques personnes sont autorisées à rendre visite à Schumacher. Sa femme décide qui est autorisé à le voir", a confié l'Italien de 48 ans. Même son de cloche pour le Brésilien de 47 ans Rubens Barrichello : "J'ai essayé une fois, mais la famille a refusé. Ils ont dit : 'Vous ne feriez de bien ni à vous ni à lui.'"

Pour Willi Weber, l'ancien manager de Michael Schumacher, cette volonté de filtrer au maximum les visites implique forcément que Corinna Schumacher souhaite cacher des éléments clés. "Vous ne pouvez pas laisser des millions de personnes ou ses fans dans le flou. Elle ne veut pas me laisser aller au chevet de Michael, car elle sait probablement que je saurai instantanément ce qu'il se passe", a-t-il accusé.

Autant de déclarations à charge qui ne semblent pas atteindre l'Allemande de 50 ans. Elle est apparue en très grande forme le 13 juillet dernier au CS Ranch à Givrins, en Suisse, propriété des Schumacher. Tout comme son époux, Corinna est une passionnée de chevaux et elle est très impliquée dans le reining, discipline de compétition de l'équitation western. Les championnats du monde des jeunes cavaliers se sont déroulés du 9 au 13 juillet au CS Ranch et Corinna Schumacher a assisté à la dernière journée, accompagnée de sa fille Gina, 22 ans.

Michael Schumacher n'a plus été vu depuis le terrible accident de ski dont il a été victime le 29 décembre 2013 sur le domaine de Méribel.

Un documentaire sobrement intitulé Schumacher est attendu d'ici à la fin de l'année. Corinna et Rolf Schumacher, le père de Michael, s'y expriment. Sans aucun doute avec beaucoup de retenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel