Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et l'argent : "Ça me fait peur de m'intéresser à ces choses..."

Bernard Le Coq, Jarry, Lucien Jean-Baptiste, Michaël Youn, Simon Astier dans "Christ(off)" en salles le 11 juillet 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Bernard Le Coq, Jarry, Lucien Jean-Baptiste, Michaël Youn, Simon Astier dans "Christ(off)" en salles le 11 juillet 2018.
En promotion pour son nouveau film, "Christ(off) signé Pierre Dudan", Michaël Youn s'est longuement confié dans les pages de "TV Magazine". L'acteur y évoque notamment son rapport à l'argent et explique pourquoi il n'a jamais souhaité être producteur de ses films.

Mercredi 11 juillet 2018, Michaël Youn sera à l'affiche de Christ(off). Dans cette comédie de Pierre Dudan, l'acteur de 43 ans interprète un "chanteur raté mais guitariste de talent" qui doit se faire passer pour un membre du clergé le temps d'une tournée. À l'occasion de la sortie de ce film et de la diffusion, lundi 9 juillet sur W9, du documentaire Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn, l'intéressé s'est confié dans TV Magazine en kiosque ce 6 juillet.

Parmi ses confidences, Michaël Youn évoque la question de l'argent. Lui qui est diplômé de l'ESC Nice, une grande école de commerce, n'a jamais souhaité devenir producteur : "Pour des raisons personnelles, je ne suis jamais passé du côté de la production, comme d'autres amis humoristes. Ça me fait peur de m'intéresser aux choses de l'argent... On devient maître de son destin peut-être, mais ça change les interlocuteurs et les conversations. Moi, ce que j'aime, c'est continuer à rester assis sur un canapé ou à la terrasse des cafés, d'où j'observe les gens, et inventer des choses de façon artisanale et pas industrielle."

Dans ce métier, l'acteur, papa d'une fillette de 7 ans prénommée Seven qu'il a eue avec Isabelle Funaro, voit en Philippe Noiret le modèle idéal : "Pour l'un des plus beaux ouvriers du cinéma français. Il a fait des chefs-d'oeuvre et des navets avec sincérité et conviction et il en parlait avec détachement. J'aimerais bien ressembler à quelqu'un comme lui."

Michaël Youn dans "Christ(off)" en salles le 11 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel