Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn : Il y a dix ans, il vivait déjà très mal son cambriolage...

3 photos
Lancer le diaporama

LePost.fr a exhumé un vieux sketch de Michaël Youn datant de huit ou dix ans, quand il présentait le Morning Live sur M6. Un sketch intitulé "Le Cambriolage", où il explique comment voir le bon côté de la chose... avant finalement de sombrer dans la folie.

Un sketch qui fait évidemment écho, a posteriori, à ce que vit actuellement le comédien. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, alors qu'il passait des vacances à la montagne avec sa compagne enceinte Isabelle Funaro, Michaël Youn était victime d'un cambriolage. Son appartement de Montmartre, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, était pillé par des individus qui, outre des objets de valeurs - montres, bijoux, écrans plats - ont pillé les souvenirs du comédien.

Michaël Youn lançait alors un appel aux voleurs via Facebook et Twitter : "3 disques durs, 2 disques d'or et 1 NRJ Award, ça devrait pas trop vous priver à côté des centaines de milliers d'euros que je vous ai "offerts" le 31 (...) S'il vous plaît, rendez-nous les photos d'Isa et de son fils, les idées de sketch jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu'à mes yeux. Rendez-nous les souvenirs que nous ne pourrons jamais remplacer".

Récemment, c'est la légende du tennis Pete Sampras qui s'est vu délester de ses trophées par des cambrioleurs. Il lançait lui aussi un appel similaire pour récupérer ses souvenirs.

Une chose est sûre, ça le rend un peu parano (et drôle) cette affaire. Michaël Youn vient de twitter il y a quelques minutes : "Je viens de croiser un mec qu'avait la même doudoune Chevignon que moi, la même Rolex au poignet, et qui roulait dans un Hummer... C'est mon cambrioleur ou c'est juste un gros con comme moi ???? Hé hé hé".

En attendant une réponse des malfrats qu'on lui souhaite positive, Youn sera membre du jury de la 14e édition du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, du 18 au 23 janvier 2011. Voilà qui devrait lui changer les idées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel