Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Galabru diminué mais pro, aux côtés d'Alex Goude et Kad Merad

Michel Galabru, Kad Merad et Alex Goude - Avant-première du film "Hôtel Transylvanie 2" à Paris, le 27 septembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Michel Galabru, Kad Merad et Alex Goude - Avant-première du film "Hôtel Transylvanie 2" à Paris, le 27 septembre 2015.
Les trois hommes ont troqué leur grasse matinée du dimanche pour une avant-première vampirique...

Si le dimanche matin rime pour beaucoup avec grasse matinée, il a rimé avec travail en ce qui concerne Kad Merad et Alex Goude. Les deux comédiens étaient aux côtés de Michel Galabru pour dévoiler en avant-première française le film d'animation Hôtel Transylvanie 2.

Alors que le film vient de sortir aux Etats-Unis où il rencontre un franc succès (un peu moins de 50 millions de dollars à empocher pour son premier week-end d'exploitation sur les estimations), Hôtel Transylvanie 2 déboulera chez nous début octobre. À deux semaines de l'échéance, ce dimanche ensoleillé était le moment idéal et tout trouvé pour se réunir en famille et dérouler le tapis rouge à la jeune Mavis ainsi qu'à son père, Dracula. Arrivé béquille en main, celui qui a le plaisir de doubler l'immense Mel Brooks dans la version française, Michel Galabru la joue pro. Le comédien est diminué, la faute au temps qui passe et aux récents épreuves traversées (il a perdu consécutivement son frère ainsi que sa femme). Mais il est là, inébranlable !

À ses côtés, Kad Merad et Alex Goude ne peuvent faire que dans la (belle) figuration. Kad, que l'on retrouve en tant que président du Festival du film de Comédie de l'Alpe d'Huez en janvier prochain, hérite d'un Dracula doublé par Adam Sandler dans la version originale, alors qu'Alex Goude prend l'apparence de Jonathan, aka le talentueux Andy Samberg outre-Atlantique. Manquait à l'appel la véritable héroïne de cette suite, la pétillante et rebelle Mavis, que joue Selena Gomez aux Etats-Unis, Virginie Efira en France.

Le pitch : Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l'hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son coeur et d'ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s'absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s'attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l'hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus...

En salles le 7 octobre 2015.

Bande-annonce du film d'animation Hôtel Transylvanie 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel