Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michel Polnareff : Abattu par la mort de son grand amour, il poste leur photo...

Michel Polnareff : Abattu par la mort de son grand amour, il poste leur photo...
Michel Polnareff nu dans un lit et Annie Fargue au temps de leurs amours
5 photos
Lancer le diaporama

Le 4 mars, Michel Polnareff postait sur son Facebook - qu'il annonçait vouloir fermer - une bien triste nouvelle :

"MON AMIE ET MANAGER DE TOUJOURS EST PARTIE. ANNIE FARGUE N'EST PLUS. LA DÉCEPTION DANS MA VIE PRIVÉE A EU RAISON DE SA SANTÉ ET C'EST UNE PERTE IRREMPLAÇABLE POUR MOI."

Michel Polnareff et Annie Fargue, productrice des comédies musicales Hair, Jésus Christ Super Star et Gospel avec Julien Clerc, Dave et Daniel Auteuil entre autres, ont vécu une très belle relation amoureuse et l'artiste se plaisait à dire qu'elle avait été celle qui avait vraiment compté. Il lui avait dédié plusieurs albums.

Un décès qui arrivait quelques jours seulement après un autre drame personnel, puisque Michel Polnareff avait récemment appris qu'il n'était pas le père du bébé que sa désormais ex-compagne Danyellah a mis au monde fin décembre 2010.

Une étrange histoire sur laquelle est revenue la jeune femme, qui livrait sa version des faits dans une interview-vérité parue cette semaine dans Paris-Match.

Annie Fargue est décédée à l'Hôpital Américain de Neuilly, le vendredi matin 4 mars 2011, des suits d'un cancer fulgurant des voies digestives. Un très riche parcours de comédienne de théâtre, de cinéma, de productrice - sur lequel nous étions longuement revenu - pour cette femme étonnante, morte à 76 ans. Elle n'avait pas tenu l'Amiral Polnareff au courant de l'aggravation subite de son état de santé pour le préserver, comme elle l'avait toujours fait.

Dimanche soir, Michel Polnareff postait sur son facebook un appel à ses "moussaillons" pour leur demander de se rendre nombreux à l'incinération, au crématorium du Père Lachaise, de sa chère Annie en souvenir de tout ce qu'elle avait organisé pour lui dans sa vie et plus particulièrement pour son super retour en France en 2007. Il écrivait :

Michel Polnareff Officiel <https://www.facebook.com/michelpolnareff.officiel> Pour ceux qui aimeraient rendre un dernier hommage à une femme exceptionnelle nommée ANNIE FARGUE ... La cérémonie se tiendra au CREMATORIUM PERE LACHAISE Jeudi 10 mars 11h20 Salle Landowski 75020 - Paris. Elle a été très touchée par l'accueil et la fidélité des Moussaillons tout au long du ZE (RE) TOUR 2007 et serait, je pense, très touchée par votre présence.

Ce soir, un nouveau message du chanteur, qui n'est pas moins étonnant ! Il publie sur son facebook une très belle photo d'Annie, ainsi qu'une photo de lui (tout nu, avec juste une mince couverture chamarée pour cacher... l'essentiel) aux côtés d'Annie Fargue. Une photo qui ne laisse aucun doute sur la relation très amoureuse que le couple a entretenu pendant de longues années. Cette photo polaroïd est agrémentée d'une légende provocatrice, à la Polnareff : Michel et Annie sur le lit du viol de Margaux Hemingway dans Lipstick (le film bien sûr ndlr) à Malibu.

Malgré tout l'amour qu'il portait à Annie, Michel Polnareff ne devrait pourtant pas faire le déplacement de Los Angeles pour les obsèques. Trop abattu par le décès de celle qui l'a aimé jusqu'à son dernier souffle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image