Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff, le retour : Un mystérieux teaser agite la Toile

16 photos
Lancer le diaporama
"Polna24", teaser pour le grand retour de Michel Ponareff. Une vidéo dévoilée le 27 septembre 2014.

On y est... ou presque ! Un très court teaser intitulé Polna24 a fait son apparition sur la Toile ce week-end. Le retour de Michel Polnareff aux affaires avec un album studio original, confirmé depuis des mois, est annoncé pour "bientôt" dans cette vidéo qui nous montre, sur un fond étoilé, la célèbre monture de lunettes blanche du chanteur. Polydor, sa maison de disques, est dans les starting-blocks, les fans de l'Amiral retiennent leur souffle... C'est tout simplement une légende de la pop française, à la fois audacieuse, exigeante et populaire qui revient !

Après la publication de l'album Kâmâ Sûtrâ, en février 1990, Michel Polnareff ne s'est plus consacré qu'à la scène. Son grand come-back en 2007 pour une série de concerts exceptionnels avait déjà créé l'événement. Désormais, il est question d'un véritable retour avec de nouvelles chansons. Michel Polnareff a pris le temps pour peaufiner chaque texte, chaque note, chaque arrangement et se moque des sceptiques : "Ceux qui ne croient pas à un nouvel album ressemblent étrangement à ceux qui ne croyaient pas à mon retour en 2007." Polydor promet sa sortie pour la fin de l'année, tandis que l'entourage de l'artiste, cité par Le Parisien, se veut très confiant : "Il a une faim de loup et travaille énormément pour un faire un grand disque. Mais il lui tarde de revenir. Préparez-vous à avoir bientôt des nouvelles."

En juin dernier, Polnareff faisait l'objet d'un documentaire intitulé Quand l'écran s'allume et diffusé simultanément dans 120 salles de cinéma en France. Réalisé par Fabrice Lafont et coécrit par Fabien Lecoeuvre et Danyellah, la compagne du chanteur, ce documentaire montrait l'artiste en famille, chez lui en Californie, entouré de celle qu'il aime et de leur fils Louka. Michel Polnareff revenait avec beaucoup de sincérité sur son parcours, son enfance difficile et le désir, plus fort que tout, d'offrir à Louka tout l'amour dont il a pu manquer lui, par le passé. Au piano, le chanteur jouait aussi quelques-unes de ses nouvelles mélodies. Le teaser Polna24 dévoilé ce week-end nous laisse entendre sa voix sur ce qui pourrait être un nouveau single. C'est court, très court, seulement 15 petites secondes, mais ce "bientôt" suffit à faire plaisir à bien des fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image