Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff, un nouvel album : Le supplice de ses fans prend fin en 2014

Depuis des mois, Michel Polnareff n'avait plus évoqué son nouvel album. Au printemps dernier, il postait sur Facebook une photo humoristique d'un squelette étendu sur la table de mixage d'un studio d'enregistrement, que le chanteur et compositeur légendait : "The mix is almost perfect." Polnareff perfectionniste ? Une évidence et une véritable épreuve de patience pour ses fans. Mais pour la première fois depuis des lustres, les nouvelles du Polnalbum ne nous viennent pas de l'Amiral, mais de sa maison de disques. Le supplice de ses admirateurs est bientôt terminé.

Attendu depuis 24 ans, cet album de Michel Polnareff verra le jour l'année prochaine. C'est ce que nous confirme sur Twitter le directeur général de Polydor (label d'Universal), Eric Lelièvre : "Très heureux d'annoncer officiellement que @MICHELPOLNAREFF est en studio et sera de retour avec 1 nouvel album fin 2014." Et le chanteur de retweeter le message en guise de confirmation.

Michel Polnareff n'a pas publié d'album original depuis Kâmâ Sutrâ en 1990. Le disque avait entièrement été composé au Royal Monceau et contient le tube Goodbye Marylou. Depuis, le chanteur n'avait publié que deux albums en public : le premier en 1996 enregistré au mythique Roxy à New York et le second capturant la tournée Ze re Tour, donnée en 2007. Le single Ophélie flagrant des lits sortait à la même époque. Au printemps dernier, un livre-inventaire, le Polnabook, voyait le jour. Il résume la fabuleuse carrière de l'Amiral. Une carrière et une vie évoquées dans l'interview fleuve donnée à son ami Fabien Lecoeuvre, diffusée la semaine dernière, et à retrouver sur France Bleu.

Si Michel Polnareff est absent du rayon "Nouveautés" des disquaires depuis si longtemps, il n'a jamais perdu le contact avec ses admirateurs ou la France qu'il a quittée pour Los Angeles. L'artiste a tissé un lien passionnel avec ses fans et il communique avec eux grâce aux réseaux sociaux. Lorsque le chanteur a connu quelques soucis avec sa compagne Danyellah, il n'avait pas hésité à s'en expliquer sur Facebook. Il n'a pas non plus manqué d'annoncer ses retrouvailles avec la jeune femme, maman d'un petit Louka qui fêtera son troisième anniversaire le 28 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image