Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michel Polnareff : Ovationné à Montluçon devant son fils Louka et Danyellah

Michel Polnareff : Ovationné à Montluçon devant son fils Louka et Danyellah
Michel Polnareff, sa compagne Danyellah, leur fils Louka - Inauguration de la place Michel Polnareff et ouverture de l'exposition au MuPop (Musée des musiques populaires) qui lui consacre une rétrospective - Montluçon le 20 juin 2015.
89 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff, sa compagne Danyellah, leur fils Louka - Inauguration de la place Michel Polnareff et ouverture de l'exposition au MuPop (Musée des musiques populaires) qui lui consacre une rétrospective - Montluçon le 20 juin 2015.

Michel Polnareff (70 ans), pilier de la chanson française, a été célébré comme il se doit samedi 20 juin à Montluçon (03) avec le vernissage d'une exposition lui étant consacrée et l'inauguration d'une place à son nom. Pour l'occasion, le chanteur de Lettre à France, La poupée qui fait non ou Love Me, Please Love Me a même fait le déplacement en compagnie de sa belle Danyellah ainsi que de leur petit Louka (4 ans), irrésistible derrière sa paire de lunettes de soleil "comme papa".

Ainsi, lors de son passage dans la ville du Bourbonnais, le chanteur récemment en conflit avec Cetelem à cause d'une campagne publicitaire - a fait sensation en débarquant en famille et tout de blanc vêtu place de la mairie, là où un millier d'admirateurs l'attendaient en entonnant ses plus grands hits sous les yeux ravis du maire de la ville, Daniel Dugléry. Il faut dire qu'en attendant l'immense artiste, le public avait été chauffé avec la rediffusion de son concert du 14 juillet 2007 au Champs de Mars à Paris. L'ambiance était donc sans difficulté au rendez-vous. Autour de "L'Amiral", l'on pouvait également reconnaître l'expert de la chanson française Fabien Lecoeuvre, également attaché de presse de la star, venu dans l'Allier avec sa fille.

Ravi de l'hommage rendu et avant de se rendre à la PolnaExpo au MuPop (le musée des musiques populaires ouvert en juin 2013), Michel Polnareff s'est adressé à la foule et est rapidement revenu sur son histoire avec Montluçon. En 1963, c'est dans la petite ville auvergnate que l'icône a fait son service militaire ! Passé surtout par "les geôles du régiment", le chanteur n'en a visiblement pas gardé un souvenir impérissable...

Interrogé par nos confrères du Parisien alors qu'il visitait justement la PolnaExpo, Michel Polnareff a confié à propos de son futur retour en musique après des années de silence (sa dernière tournée date de 2007) : "La prochaine fois que je viendrai en France, ce sera pour chanter. Pas dans longtemps, on a attendu vingt-cinq ans pour le faire (...) J'ai les chansons, j'ai tout écrit, composé et arrangé, sans collaboration extérieure pour l'écriture. Je fais tout moi-même pour l'instant."

Le rendez-vous est pris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image