Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Polnareff et son fils : La star dévoile l'adorable bouille du petit Louka

Michel Polnareff et son fils : La star dévoile l'adorable bouille du petit Louka
C'est l'un des événements télévisuels de la semaine. Ce soir, lundi 27 octobre, à 20h45, France 3 diffuse Polnareff, quand l'écran s'allume, un documentaire sur Michel Polnareff sorti au cinéma en juin dernier. L'occasion pour le chanteur de lever le voile sur son intimité et notamment son rôle de papa, mais aussi de revenir sur quelques polémiques de sa carrière, comme son exil aux Etats-Unis.

Rarissime dans les médias, Michel Polnareff (70 ans) a choisi de laisser les caméras de Fabrice Laffont pénétrer jusque dans sa maison de Los Angeles. Son enfance, ses débuts, ses amis... On retrace le parcours du chanteur de La Poupée qui fait non, y compris les moments moins agréables comme son départ aux Etats-Unis, dans les années 1970, considéré par beaucoup comme un exil fiscal.

"Le truc qui me gonfle grave, c'est cette histoire d'exil fiscal, lâche-t-il dans des propos relayés par nos confrères de Puremedias.com. Je suis parti de France, pas du tout parce que je trichais avec mes impôts et que je ne voulais pas les payer, mais tout à coup parce que je ne pouvais pas les payer", précise l'icone, qui regrette que l'administration des impôts ait mis "dix-huit ans" à reconnaître qu'il n'était "pas responsable d'avoir été escroqué".

Dans ce documentaire, où de nombreux proches comme Jean-Paul Gaultier, Pascal Obispo, Sébastien Tellier, Pascal Nègre, Patrick Juvet, Yves Duteil, Philippe Manoeuvre, Dani, Jean-Loup Dabadie, Fabien Lecoeuvre et bien sûr sa compagne Danyellah témoignent, Michel Polnareff revient également sur son rôle de papa. On découvre notamment l'adorable bouille de son petit Louka (3 ans), qui le comble chaque jour un peu plus comme en témoigne la photo de lui qu'il vient de publier sur sa page Facebook. Et ce malgré la brouille née à l'arrivée du petit, dont il n'est pas le père biologique. En apprenant la nouvelle, le chanteur avait quitté Danyellah, puis il s'était remis avec elle, puisque sa belle a en réalité eu recours à un donneur anonyme.

Dans ce documentaire, Michel Polnareff évoque aussi sa carrière musicale et notamment son come-back triomphal sur scène en 2007. Un retour qui en appelle un autre puisque l'Amiral, qui a diffusé un mystérieux teaser en septembre, serait en train d'enregistrer un nouvel album événement, à Bruxelles en Belgique, son premier depuis Kâmâ Sutrâ il y a 24 ans.

"Polnareff, quand l'écran s'allume", diffusé ce soir sur France 3, à 20h45.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image