Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff : Toujours hospitalisé, des nouvelles très Q de l'Amiral...

Exclusif - Michel Polnareff lors de son concert à la patinoire de Mériadeck à Bordeaux, France, le 30 novembre 2016. © Patrick Bernard-Quentin Salinier/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Polnareff lors de son concert à la patinoire de Mériadeck à Bordeaux, France, le 30 novembre 2016. © Patrick Bernard-Quentin Salinier/Bestimage
Le chanteur n'est pas prêt de quitter la France.

Après l'annulation de son concert salle Pleyel, au tout dernier moment le 2 décembre, Michel Polnareff a été hospitalisé dès le lendemain à l'Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Grâce au flair de son attaché de presse et agent Fabien Lecoeuvre, qui l'a senti mal, le chanteur a subi une batterie complète de tests qui ont mis à jour une embolie pulmonaire bilatérale, soit la présence de caillots de sang dans les deux poumons qui l'empêchent de respirer normalement.

Traité par le docteur Philippe Siou, Michel Polnareff devra rester alité, encore une semaine, et sous assistance respiratoire. S'il est tiré d'affaire, après 48h critiques - il a failli y rester et aurait pu mourir sur scène, s'il n'avait pas annulé Pleyel et l'ultime date de sa tournée, samedi dernier à Nantes -, l'interprète de L'homme en rouge ne rentrera pas tout de suite à Los Angeles avec sa compagne Danyellah et leur fils Louka (6 ans). À sa sortie de l'hôpital, normalement après une semaine, Michel Polnareff n'aura pas le droit de prendre l'avion dans un délai de trois mois en raison de sa condition.

Pour autant, l'intéressé n'a pas perdu son sens de l'humour ni le désir de rester en contact avec ses fans. C'est dans un court poème, un haïku (ou "haïQ", comme l'aurait probablement écrit l'Amiral), que Michel Polnareff a tenu à rassurer ses fans. Posté sur son compte officiel Twitter, ce poème, intitulé Histoire de Q, nous dit : "Hier j'ai montré mon Q/Aujourd'hui je dois sauver mon Q/Afin que demain, je ne l'aie pas dans le Q/Ain Q soit-il." Les fans remarqueront bien sûr, dans le premier vers, un clin d'oeil à l'un des grands moments de la carrière du chanteur : les affiches de son spectacle Polnarévolution, en 1972, sur lesquelles ils posait cul nul. Au de-là du scandale, Michel Polnareff a tout de même été condamné, à l'époque, à 60 000 francs d'amende pour attentat à la pudeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel