Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou : Après son hospitalisation, il se repose en Normandie

Plus de peur que de mal pour le chanteur et comédien Michel Sardou. Alors qu'on a appris son hospitalisation dans un établissement parisien, au début du mois de février, l'artiste a finalement pu rentrer chez lui. Il souffrait d'une "grippe virale".

Alors qu'il cartonnait au théâtre de La Michodière, à Paris, dans la pièce N'écoutez pas, mesdames !, Michel Sardou a malheureusement été contraint d'annuler les dix dernières représentations prévues jusqu'au 9 février 2020. En cause ? Ce qui a d'abord été présenté comme "un gros de coup de fatigue". RTL et BFMTV apportent des précisions sur la santé de l'artiste de 73 ans.

Mercredi 12 février, le magazine Ici Paris relatait qu'environ 7000 spectateurs avaient été informés par le théâtre de l'annulation des ultimes représentations de N'écoutez pas, mesdames ! en raison d'un comédien souffrant. Ledit comédien étant nul autre que la tête d'affiche : Michel Sardou. Quelques heures plus tard, c'est RTL qui donnait de plus amples précisions. "Hospitalisé brièvement pour une 'grippe virale' à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, le chanteur est rentré chez lui", apprenait-on. Ce jeudi 13 février, c'est le site de BFMTV qui précise que Michel Sardou a regagné sa maison de Normandie, où il possède des chevaux. Entre-temps, il a subi "une batterie d'examens".

Le chanteur et comédien avait entamé les représentations de sa pièce en septembre dernier. Un beau projet qui faisait suite à sa tournée d'adieu à la scène. L'interprète des tubes La maladie d'amour, En chantant, Les Lacs du Connemara ou encore Je vais t'aimer avait annoncé à son public vouloir arrêter les concerts sans prendre sa retraite pour autant. Ce qui veut dire qu'il faudra compter sur lui prochainement, quand il sera remis sur pied, pour remonter sur les planches avec une autre pièce. Malheureusement, sa pièce actuelle ne pourra pas reprendre car un autre spectacle est programmé dès le 3 mars.

A noter que Michel Sardou a récemment donné son accord à un projet de comédie musicale autour de ses chansons cultes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel